Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debrah / l'Ombre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Eky95 Voir le message

    Finalement le seul regret de la version couleur ce sont les lunettes et la couleur des yeux

    Enfin ,
    C'est une bonne raison pour prendre les 2 versions, eheh.
    D'ailleurs la couleur du bustier est très bien choisie.

    SVP, serait il possible d'avoir le dessin N&B utilisé pour la sculpture ? avec la version ombrée ?

    En tous cas félicitation pour votre nouveau bébé, j'espère qu'il ne fera pas peur à mouche!
    "Pour chaque version, les lunettes sont amovibles..." Dixit DO MU !
    sigpic







    Commentaire


    • Envoyé par tontonmac Voir le message
      "Pour chaque version, les lunettes sont amovibles..." Dixit DO MU !
      Ah vi ))
      Pis même si elles étaient transparentes, on profiterai pas plus de la couleur des yeux

      (en fait c'est ça mon pitit regret).
      Merci Scooty

      Commentaire


      • Envoyé par Eky95 Voir le message
        Ah vi ))
        Pis même si elles étaient transparentes, on profiterai pas plus de la couleur des yeux

        (en fait c'est ça mon pitit regret).
        A mon avis , nous devrions les voir , ils ne sont pas fermés !
        sigpic







        Commentaire


        • On a va finir par les faire craquer et avoir des photos avec/sans lunettes tontonmac.

          Up Up Up
          Merci Scooty

          Commentaire


          • En attendant ceux de DO MU !

            sigpic







            Commentaire


            • Tu as de tout dans ta besaces!

              Merci.
              Merci Scooty

              Commentaire


              • Tout simplement magnifique !
                Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

                Commentaire


                • Envoyé par Plume Voir le message
                  Magnifique!

                  sera t elle disponible partout ou bien seulement chez BD des Bulles?
                  Partout, dans les points de vente qui ont investi dans les collections Domu : en France, en Belgique et en Suisse

                  Envoyé par LargoXIII Voir le message
                  J'opte aussi pour la couleur.... ! On a une idée du prix ?
                  Les prix publics, comme vous le savez sont à la discrétion des vendeurs, mais ils pourraient s'approcher des 280-290 €


                  Et les yeux ?
                  Ils sont clairs changeant de teinte dans la BD. Richard fait beaucoup jouer les reflets dans ses colorisations.
                  Ils seront verts mais nous n'avons pas encore les tirages...
                  c'est, entre autre, pourquoi il est noté "en cours" sur la photo

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scooty Voir le message


                    Et les yeux ?
                    Ils sont clairs changeant de teinte dans la BD. Richard fait beaucoup jouer les reflets dans ses colorisations.
                    Ils seront verts mais nous n'avons pas encore les tirages...
                    c'est, entre autre, pourquoi il est noté "en cours" sur la photo
                    Une vraie panthère noire ! une tueuse quoi !
                    sigpic







                    Commentaire


                    • C'est comme sur L'XL qu'à posté Tontonmac

                      Super, merci Scooty.
                      Merci Scooty

                      Commentaire


                      • hum,hum, je suis déçu par la mise en couleur, je trouve qu'elle perd beaucoup "d' impact" par rapport a la version" grise appret" des premieres photos, la version mono à ma preference puisqu'elle ressemble le plus e cette derniere,mais meme là elle perd un peu de cachet...

                        elle est ou sa poitrine généreuse sur la version couleur???pis la fermeture de son chandail perd un peu en détails en couleur, bref j' en veux une en appret ( version sur demande et unique bien sur!!! )c' est possible m'sieur Mufraggi?

                        Commentaire


                        • Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                          ... elle est ou sa poitrine généreuse sur la version couleur???pis la fermeture de son chandail perd un peu en détails en couleur, bref j' en veux une en appret ( version sur demande et unique bien sur!!! )c' est possible m'sieur Mufraggi?
                          ... Ils ne vont pas nous faire le coup de la version spéciale avec forte poitrine chez Domuf productions... C'est une maison sérieuse tout de même!... B'in sinon, même dans sa version couleurs, c'est un top!... Je vais en acheter deux pour pouvoir en casser une...
                          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                          Commentaire


                          • Bon je prends la mono et tu me passeras la couleur que tu auras cassé
                            Merci Scooty

                            Commentaire


                            • Un éclaircissement des noirs !


                              sigpic







                              Commentaire


                              • Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                                hum,hum, je suis déçu par la mise en couleur, je trouve qu'elle perd beaucoup "d' impact" par rapport a la version" grise appret" des premieres photos, la version mono à ma preference puisqu'elle ressemble le plus e cette derniere,mais meme là elle perd un peu de cachet...

                                elle est ou sa poitrine généreuse sur la version couleur???pis la fermeture de son chandail perd un peu en détails en couleur, bref j' en veux une en appret ( version sur demande et unique bien sur!!! )c' est possible m'sieur Mufraggi?
                                J'avais eu la même réaction pour le stryge et en définitive, le rendu couleur réel ressort beaucoup mieux en réalité que sur les photos. On peut supposer qu'il en sera de même pour cette pièce
                                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X