Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oumpah-pah !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oumpah-pah !

    sigpic








  • #2
    sigpic







    Commentaire


    • #3
      sigpic







      Commentaire


      • #4
        un peu désarçonné

        ça semble magnifique surtout avec l'eau pourtant je suis toujours gêné de voir sortir en résine grande taille un Pixi réalisé depuis longtemps surtout s'il est très réussi comme Astérix Obélix légionnaires et ce OumpahPah Pâte Feuilletée



        je rappelle que la pirogue est lestée de pierres à l'arrière pour équilibrer le poids de l'Indien

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
          un peu désarçonné

          je rappelle que la pirogue est lestée de pierres à l'arrière pour équilibrer le poids de l'Indien
          Oui !
          mais apparemment , ce n'est pas cette case qui est choisie !


          sigpic







          Commentaire


          • #6
            quiproquo

            Envoyé par tontonmac Voir le message
            ce n'est pas cette case qui est choisie !

            euh ...cette case-ci me plairait énormément je pourrais même rêver de l'acheter mais mon Pixi, avec les deux ramant a aussi des pierres au fond de la pirogue bon, il y en a moins mais c'est un souci du détail que je salue
            je crains que LMZ ne refasse la même vignette que Pixi ce qui est fort dommage

            j'aimais beaucoup Oumpah Pah quand j'étais petitou cette période des rivalités franco-anglaises en Amérique du Nord me fascinait Fenimore Cooper certes mais aussi Blek le Roc en fait j'ai beaucoup moins accroché au premier Astérix de Pilote 1959

            Commentaire


            • #7
              Une petite question, toutes les figurines de lmz sont bien en résine et produites en France ? Vu à la vitesse ou apparaissent les nouveautés

              Commentaire


              • #8
                résine, oui, produite en France, je dirais non.
                après il y a du temps entre l'annonce, la prise de commande et la livraison.
                Dernière modification par Nefertum, 04 décembre 2024, 16h57.

                Commentaire


                • #9
                  Les figurines LMZ sont fabriquées en Chine mais toute la conception est made in France (visuels, sculpture etc). Pour suivre la collection Lucky Luke bang bang les pièces sont de grande qualité, la sculpture est superbe et la production très qualitative, franchement rien à dire à part Bravo. Le rapport qualité/prix est top.
                  Donc au final on est sur du made in Francochina et en y mettant le prix on a de la qualité ! Et vu la diversité des projets il y en a pour tous les goûts

                  Commentaire


                  • #10
                    oui , on peut saluer la réussite de Arnaud dans le développement de sa marque , de la fabrication ect ... beau boulot !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ayrton3 Voir le message
                      Les figurines LMZ sont fabriquées en Chine mais toute la conception est made in France (visuels, sculpture etc). Pour suivre la collection Lucky Luke bang bang les pièces sont de grande qualité, la sculpture est superbe et la production très qualitative, franchement rien à dire à part Bravo. Le rapport qualité/prix est top.
                      Donc au final on est sur du made in Francochina et en y mettant le prix on a de la qualité ! Et vu la diversité des projets il y en a pour tous les goûts
                      d'accord à 100%...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ayant eu la chance de rencontrer Arnaud par hasard il y a 15 jours environ, il a encore plein de belles choses qui vont arriver.
                        olivier*
                        Ma collection Mes dédicaces

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                          oui , on peut saluer la réussite de Arnaud dans le développement de sa marque , de la fabrication ect ... beau boulot !
                          certes de fait je me demandais ces jours-ci si j'aurais mon fantôme des 7 fontaines avant Noël je me tâte pour son Lucky Luke le petit et ce canoë promet sauf si c'est la copie conforme du Pixi

                          je salue aussi au passage ton excellent avatar

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                            certes de fait je me demandais ces jours-ci si j'aurais mon fantôme des 7 fontaines avant Noël je me tâte pour son Lucky Luke le petit et ce canoë promet sauf si c'est la copie conforme du Pixi

                            je salue aussi au passage ton excellent avatar
                            J'étais sûr qu'il te plairait celui-ci

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ajoute du visuel




                              de l'Ile de France

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X