Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oumpah-pah !
Réduire
X
-
un peu désarçonné
ça semble magnifique
surtout avec l'eau
pourtant je suis toujours gêné de voir sortir en résine grande taille un Pixi réalisé depuis longtemps
surtout s'il est très réussi
comme Astérix Obélix légionnaires et ce OumpahPah Pâte Feuilletée

je rappelle que la pirogue est lestée de pierres à l'arrière pour équilibrer le poids de l'Indien

Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messageun peu désarçonné
je rappelle que la pirogue est lestée de pierres à l'arrière pour équilibrer le poids de l'Indien
Oui !
mais apparemment , ce n'est pas cette case qui est choisie !
sigpic
Commentaire
-
quiproquo
euh ...cette case-ci me plairait énormémentEnvoyé par tontonmac Voir le messagece n'est pas cette case qui est choisie !

je pourrais même rêver de l'acheter
mais mon Pixi, avec les deux ramant
a aussi des pierres au fond de la pirogue
bon, il y en a moins
mais c'est un souci du détail que je salue
je crains que LMZ ne refasse la même vignette que Pixi
ce qui est fort dommage
j'aimais beaucoup Oumpah Pah
quand j'étais petitou cette période des rivalités franco-anglaises en Amérique du Nord me fascinait
Fenimore Cooper certes mais aussi Blek le Roc
en fait j'ai beaucoup moins accroché au premier Astérix de Pilote 1959

Commentaire
-
Les figurines LMZ sont fabriquées en Chine mais toute la conception est made in France (visuels, sculpture etc). Pour suivre la collection Lucky Luke bang bang les pièces sont de grande qualité, la sculpture est superbe et la production très qualitative, franchement rien à dire à part Bravo. Le rapport qualité/prix est top.
Donc au final on est sur du made in Francochina et en y mettant le prix on a de la qualité ! Et vu la diversité des projets il y en a pour tous les goûts
- 1 aime
Commentaire
-
d'accord à 100%...Envoyé par Ayrton3 Voir le messageLes figurines LMZ sont fabriquées en Chine mais toute la conception est made in France (visuels, sculpture etc). Pour suivre la collection Lucky Luke bang bang les pièces sont de grande qualité, la sculpture est superbe et la production très qualitative, franchement rien à dire à part Bravo. Le rapport qualité/prix est top.
Donc au final on est sur du made in Francochina et en y mettant le prix on a de la qualité ! Et vu la diversité des projets il y en a pour tous les goûts
- 1 aime
Commentaire
-
Ayant eu la chance de rencontrer Arnaud par hasard il y a 15 jours environ, il a encore plein de belles choses qui vont arriver.
Commentaire
-
certesEnvoyé par le dragon de bratislava Voir le messageoui , on peut saluer la réussite de Arnaud dans le développement de sa marque , de la fabrication ect ... beau boulot !
de fait je me demandais ces jours-ci si j'aurais mon fantôme des 7 fontaines avant Noël
je me tâte pour son Lucky Luke
le petit
et ce canoë promet
sauf si c'est la copie conforme du Pixi
je salue aussi au passage ton excellent avatar

Commentaire
-
J'étais sûr qu'il te plairait celui-ciEnvoyé par Mormiter Pacha Voir le messagecertes
de fait je me demandais ces jours-ci si j'aurais mon fantôme des 7 fontaines avant Noël
je me tâte pour son Lucky Luke
le petit
et ce canoë promet
sauf si c'est la copie conforme du Pixi
je salue aussi au passage ton excellent avatar

Commentaire
-







Commentaire