Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BLAKE et MORTIMER !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

​​​​​​

​​​​​​

​​​​​​

Commentaire

et voici une photo avec la version Fariboles :

​​​​​​

Commentaire

TOP !

Plus dynamique que Fariboles et bien sur plus imposant !
        sigpic

Commentaire

Tremendous

je viens de commander le petit en suggérant à Arnaud de te reverser un % pour tes excellents posts

Commentaire

Bonsoir
            Pour moi, préférence pour celui de Leblon delienne

Commentaire

Envoyé par ccharlie Voir le message
              Bonsoir
              Pour moi, préférence pour celui de Leblon delienne
              je l'ai aussi, c'est vrai que c'est une très belle figurine aussi...
              Des trois versions, je préfère tout de même celle de LMZ...

Commentaire

Envoyé par TOURNESOL Voir le message
                et voici une photo avec la version Fariboles :

​​​​​​
                Ça en jette ! bravo pour cette belle acquisition

de l'Ile de France

Commentaire

BLAKE & MORMITER

ce que j'aime dans la paraBD c'est qu'en passant devant mes vitrines j'ai envie de relire les BDs qui ont bercé mon enfance c'est d'ailleurs l'intérêt aux séries qui a guidé l'agencement de mes statuettes

j'ai découvert Spirou avant Tintin mais c'est en 1957 que le curé des Invalides -un aumônier militaire, rang de major, en uniforme sous les habits sacerdotaux que je l'aidais à enfiler car j'étais enfant de chœur- m'a offert le Mystère de la Grande Pyramide quelques mois après j'ai eu la chance de trouver aux Puces le Secret de l'Espadon, EO évidement

arrivé ce matin le Guinea Pig Marque Jaune est sublime étonnamment léger d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est comme résine ou si ça vient de l'impression 3D les 7 Fontaines est sorti en résine classique peu importe d'ailleurs

c'est clair qu’il est nettement plus petit que les B&M LD mais mon diorama me permet de noyer cette différence de taille dans la perspective

bon sur la photo c'est pas trop ça mais je vous jure qu'en fait ça se marie bien dommage quand même qu'ils ne l'aient pas fait un poil (de cochon d'Inde) plus gros

Commentaire

Chargement...
                  X