If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Francis Blake et Philip Mortimer sont les héros de cette bande dessinée àpartentière. Ces deux génies s'associent pour raconter aux lecteurs des péripétiesentre réalisme, découvertes scientifiques et science-fiction.
j'adore mes Blake & Mortimer Leblon une de mes premières pièces et rêve depuis 19 ans d'un Guinea Pig menaçant le Fariboles me plaisait bien mais je ne l’ai pas trouvé à un prix raisonnable
le socle en tôle en fait certainement partie mais la rampe il me semble que c'est la scène sur les docks, quand il est cerné par les keufs en haut de la plateforme
en fin de compte je vais refaire le coup de mon Johan 7 fontaines un bon coup de ponceau et hop plus de sigle ça m'étonnait un peu ce "Mu" étincelant sur la poitrine comme pour un T shirt de Benetton en plus ça fait bêtement repérer ce personnage de l'ombre
en même temps ça lui va bien mais après tout j'ai déjà le sigle sur le fond de mon diorama
Commentaire