Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle plaque des Schtroumpfs des Emailleries Belges Edité par Zedibule:

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle plaque des Schtroumpfs des Emailleries Belges Edité par Zedibule:

https://zedibulle.fr/accueil/447-pla...pfs-noirs.html
    Dernière modification par op2, 19 juillet 2022, 07h15.
    Merci à ALAMBIC et BB

Merci Op2

Voici un visuel

Cette plaque émaillée des Schtroumpfs est la reproduction fidèle du dessin original de l'œuvre de Peyo.

Ce dessin a été publié dans le premier mini-récit "Les Schtroumpfs noirs" inséré à l'intérieur du no 1107 de l'hebdomadaire du journal Spirou daté du 2 juillet 1959.

Elle comporte 18 couleurs et a nécessité 5 passages au four à plus de 800°C.

Série limitée et numérotée, tirée à 45 exemplaires :

40 numérotées de 1/40 à 40/40

5 épreuves d'artiste de EA I/V à EA V/V

Hauteur 40 cm

Largeur 45 cm

Profondeur 2 cm

Réalisée par l'Émaillerie Belge pour le compte de Zédibulle Éditions

999€, disponibilité Septembre 2022

de l'Ile de France

Commentaire

18 couleurs pour le coup c'est pas rien
      sigpic

Commentaire

Je ne collectionne ni les Schtroumpfs ni les plaques, donc économies
        Précautions d'usage à lire avant de continuer : "L'avis donné ici est subjectif et n'engage que son auteur et rien que lui".
        Mais même si c'était le cas, je ne l'aurais pas prise car je la trouve assez banale comme objet de décoration.
        Peut-être le coté trops "chambre d'enfants"
        Par contre, merci à Rough de continuer à mettre ici les indications et la photo des produits annoncés. Marre de venir sur un forum discuter des nouvelles sorties et se sentir obligé d'aller sur le site marchand pour avoir le minimum de renseignements. Je n'y vais que si je ressent un intérêt.
        Un forum sert à annoncer, découvrir, échanger, critiquer (dans le bon sens du terme, voir le dictionnaire), une pièce et non de lien redirectif. Aller sur les sites de vente en ligne, je sais le faire tout seul.
        ARF ! Fallait que ça sorte, désolé
        Dernière modification par Faron54, 19 juillet 2022, 08h16. Motif: Pas taper !!!

LE FARS
        (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest
        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

désolé de t'avoir stresser mais perso je ne l'ai découverte que ce matin
          comme je suis une buse en informatique je ne sais pas mettre une photo sur le site , c'est con
          mais ce que je retiens de tout cela c'est qu'a part se prendre un commentaire désobligeant c'est tout ce que j'ai eu comme remerciement
          merci pour Rought qui t'a évité le supplice d'aller sur un site marchant
          comme le dit si bien Faron 54

Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Envoyé par op2 Voir le message
            désolé de t'avoir stresser mais perso je ne l'ai découverte que ce matin
            comme je suis une buse en informatique je ne sais pas mettre une photo sur le site , c'est con
            mais ce que je retiens de tout cela c'est qu'a part se prendre un commentaire désobligeant c'est tout ce que j'ai eu comme remerciement
            merci pour Rought qui t'a évité le supplice d'aller sur un site marchant
            comme le dit si bien Faron 54
            Oups Pas de commentaire désobligeant à ton encontre crois le bien.
            Je suis justement venu à l'instant sur le fofo pour corriger mon texte pensant que mal tourné, tu le prenne pour toi ce qui a été hélas le cas et j'en suis désolé.
            Je voulais juste parler de mon agacement de tout ces liens redirectifs qui nous obligent à sortir du forum pour savoir de quoi on parle, souvent en raison des fabricants/vendeurs/revendeurs qui veulent bien qu'on parlent de leurs produits mais sans photos (ou une seule) ni trop de détails pour nous rediriger sur eux. Ce qui fait perdre l’intérêt de partage et transforme le forum en "passe plat" publicitaire.
            Mon erreur à été de le faire ici au lieu d'un post spécial.
            Je te prie donc d'accepter mes plus plates excuses en espérant que tu ne me tiendras pas rigueur de mon texte mal dosé.
            Dernière modification par Faron54, 20 juillet 2022, 08h21.

LE FARS
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

No problemo
              j'applaudis zedibule pour son intérêt pour la plaque émaillée ; materiaux qui est magnifique !!!!

Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Je ne collectionne pas les plaques et heureusement vu que je n'arrive pas à étendre mes murs en raison d'un voisinage peu compréhensif des besoins de place d'un collectionneur compulsif.
                Mais c'est vrai que je suis toujours admiratif quand je vois une belle plaque chez un autres malad... heu... collectionneur.
                Et vu le travail que demande ce genre de produit, j’applaudis des deux mains (rigolez pas, y'en a qui en ont plus, si-si) ceux qui ont le courage de s'attaquer à ce type de produit.
                Même si ce visuel n'est pas à mon gout

LE FARS

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
                  Je ne collectionne pas les plaques et heureusement vu que je n'arrive pas à étendre mes murs en raison d'un voisinage peu compréhensif des besoins de place d'un collectionneur compulsif.
                  Mais c'est vrai que je suis toujours admiratif quand je vois une belle plaque chez un autres malad... heu... collectionneur.
                  Et vu le travail que demande ce genre de produit, j’applaudis des deux mains (rigolez pas, y'en a qui en ont plus, si-si) ceux qui ont le courage de s'attaquer à ce type de produit.
                  Même si ce visuel n'est pas à mon gout
                  Comme toi, je n’ai pas de murs pour afficher une pièce comme celle-ci , mais contrairement à toi, j’aime beaucoup cette case des protos-schtroumpfs
                  Mais je n’achète plus
                  Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                    mais contrairement à toi, j'aime beaucoup cette case des protos-schtroumpfs
                    Ca m'aurait étonné

LE FARS

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
                      Ca m'aurait étonné
                      Y a pas d’quoi

Commentaire

Comme toi, je n’ai pas de murs pour afficher une pièce comme celle-ci , mais contrairement à toi, j’aime beaucoup cette case des protos-schtroumpfs
                        Mais je n’achète plus
                        Ah ben zut alors je suis d'accord avec toi pour une fois bon moi j'ai des murs, mais j'aime po les schtroumpfs
                        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

]Mais je n’achète plus[/B]
                          Ben vends ta collection pour mieux renouveller ta collection

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message

Ben vends ta collection pour mieux renouveller ta collection

Commentaire

Chargement...
                            X