Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tutorial pour figurines.
Réduire
X
-
La tête est bien partie !
Par contre ses épaules sont trop larges.
Pense aussi à poser ton buste sur un support qui soupportera la cuisson au four. Il me semble que tu as utilisé du polystirène, ce n'est pas du tout indiqué.
L'idéal c'est un support de bois ou de liège.
Bonne continuation !
Commentaire
-
La tête est effectivement bien partie.
Vivement la suite
Commentaire
-
J'ai fais un lissage avec un pinceau standars et du white spirit. Ca marche pas mal mais le pinceau laisse quelques petite trace. Y a t'il des pinceau spéciaux pour le lissage ?
Concernant la cuisson de la fimo y a t'il quelque chose de spécial a faire ?
Et derniére question, quel typede peinture utiliser pour peindre sur fimo ?
Merci à tous de votre aide.
@+
Commentaire
-
J'vais pas pouvoir attendreEnvoyé par spawnsJ'ai fais un lissage avec un pinceau standars et du white spirit. Ca marche pas mal mais le pinceau laisse quelques petite trace. Y a t'il des pinceau spéciaux pour le lissage ?
@+
!
Commentaire
-
Il faut utiliser des pinceaux doux et fin que l'on trouve dans les magasins de ptites figurines style games workshop. Après le white tu peux faire un second passage avec de l'eau cette fois. Pour ma part j'utilise egalement un pinceau gomme pour lisser.Envoyé par spawnsJ'ai fais un lissage avec un pinceau standars et du white spirit. Ca marche pas mal mais le pinceau laisse quelques petite trace. Y a t'il des pinceau spéciaux pour le lissage ?
@+
Pour la cuisson c'est 30 min à 130°C. Par contre ne surtout pas manipuler la fig qd elle est chaude, il faut imperativement attendre qu'elle refroidisse, sous peine de voir apparaître des fissures.
Une fois cuite, tu peux passer ta fig au papier de verre fin pour parfaire le lissage.
Pour la peinture, de l'acrylique avec une sous couche convient très bien.
Commentaire

Commentaire