Objectif 3D et vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Possédez vous Objectif 3D ?
Réduire
X
-
Possédez vous Objectif 3D ?
0Oui je l'ai et je m'en sers souvent.0%0Oui je l'ai mais finalement bof.0%0Non mais je compte l'acheter.0%0Non, quelle utilité ?0%0Casimir, quand c'est que tu retournes à l'ile aux enfants ?0%0Tags: Aucun(e)
-
t'as des exemples ? Perso je l'ai pas mais je pense en acquérir un sous peu... A propos, ca vaut le coup d'acheter le dernier ou un des 3 dernières années suffit ?Envoyé par rastakwereben voui mais je regrette que certaines cotes soient fantaisistes
Commentaire
-
Casimir, quand c'est que tu retournes à l'ile aux enfants ?
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire
-
Pour tes questions :Envoyé par Casimirt'as des exemples ? Perso je l'ai pas mais je pense en acquérir un sous peu... A propos, ca vaut le coup d'acheter le dernier ou un des 3 dernières années suffit ?Envoyé par rastakwereben voui mais je regrette que certaines cotes soient fantaisistes
http://www.objectible.net/forumobjec...t=8681&start=0
Sinon il est preferable d'acheter le dernier je pense
sigpic
Commentaire
-
on aura le droit a une ou 2 pages avec les corrections comme ce fut le cas avec une précédente édition ?Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire
-
j'achéte le guide depuis le début et je suis content
certe il est imparfait
mais il a le mérite d'exister
il est fait par des passionnés
et je les encourage de tout mon coeur
grâce à se guide j'ai découvert des piéces que je n'avais jamais vu auparavant et il m'a permis d'acheter Radar le robot dans un magasin de petite voiture en 2000 pour une bouchée de painil m'a fait découvrir les créations de Michel Aroutcheff et de Serge Leuba ainsi que de Pigeon
merci encore à ses créateurs
cet été encore je suis parti avec lui en vacances car je ne pouvais pas partir avec mon ordi
il m'a accompagné sur les plages de Bretagnes et dans les CevennesMerci à ALAMBIC et BB
Commentaire
-
Il faut prendre le dernier qui est vraiment le plus aboutiEnvoyé par Casimirt'as des exemples ? Perso je l'ai pas mais je pense en acquérir un sous peu... A propos, ca vaut le coup d'acheter le dernier ou un des 3 dernières années suffit ?Envoyé par rastakwereben voui mais je regrette que certaines cotes soient fantaisistes
OBJECtible!
Commentaire
-
Meme dans le BDM , il y a des cotes fantaisistes . Ca a le mérite d'exister mais je ne l'ai pas acheté car pas trouvable à Lille !Envoyé par rastakwereben voui mais je regrette que certaines cotes soient fantaisistes
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
objectif3d
je possede cet argus il me sert pour connaitre les pieces sorties et en voir les photos
par contre collectionneur de tintin je suis particulièrement déçu des erreurs multiples : tirage erroné et cotes plus que fantaisistes pour certaines pièces: heureusement que ce sont des experts qui concoctent cet argus sinon.........
sans parler des fautes d'orthographe ( voir page 03 introduction)
Commentaire

t'es sûr
Commentaire