Annonce

Réduire
Aucune annonce.

verres sur les personnages de bd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• verres sur les personnages de bd

Je collectionne depuis des annees tout les verres avec des personnages de bd enfin collectionne c'est un bien grand mot je dirais plutot je rafle tout ceux que je trouve en brocante depuis plusieurs annees et je suis en train de les trier
    Est ce quelqu'un fait aussi cette collection parce que j'ai pas mal de doubles et je suppose qu'il m'en manque pas mal aussi donc ce serait bien pour les echanges
    Et si quelqu'un connait un endroit ou ils sont tous repertories afin de se faire un semblant de catalogue ce serait super

tu as une grange Kristo , pour stoquer tout ce que tu collectionnes

Parce qu apres les figurines , les verres ...

Tu as de koi tous les remplir

Commentaire

Moi je ne collectionne pas à proprement parler les verres, mais j'ai 4 verres Tintin
      Coin coin coin !

Commentaire

Je collectionne également les verres BD

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

j'ai trouvé dans une le pot de mayo Quick et Fluck ... très joli
          Mes dédic sur http://bededicaces.free.fr , rubrique dédicaces d henri........

cherche titeuf nounours fariboles avec certificat signé + tintin condor LD ... mp moi ! merci !
          Merci Kristo !

Commentaire

oups , petite faute ... j'ai oublié de rajouté " une brocante " ...c'est dans une brocante que je l'ai trouvé et non dans un pot de mayo
            Mes dédic sur http://bededicaces.free.fr , rubrique dédicaces d henri........

cherche titeuf nounours fariboles avec certificat signé + tintin condor LD ... mp moi ! merci !
            Merci Kristo !

Commentaire

Si tu as des doubles zantafio contacte moi je dois avoir en tout et pour tout 5 caisses a bananes remplie

Commentaire

J'en ai quelques uns mais pas auttant que toi c'est certain

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ben il y a quelques annees j'en ramenais plusieurs de chaque brocante mais depuis qq temps ca se fait rare surtout les vieux asterix et les vieux tintin dommage
                  Et plutot que de revendre les doubles sur ebay autant faire des echanges afin de completer ce que je n'ai pas si tu as des doubles un jour je suis preneur

Commentaire

Non fzero moi je fournis les verres et mamzelle jeanne ce qu'il faut pour les remplir en plus pour elle je la ferais boire dans des tintins

Commentaire

c est sur il y a un meilleur gout dans les verres tintin

Commentaire

Exactement

Commentaire

Moi j ai plein de verres Amora cela t interesserait de faire des echange Kristo !

Ils sont en parfait etat

Commentaire

Si c'est amora avec des personnages de bd bien sur

Commentaire

pour ceux que cela interesse..il existe quelqu'un qui édite un petit livre sur les verres.
                              nous avons failli faire une rubriqye cette année dans O3d, elle sortira l année prochaine si l initiateur est toujours d accord.

Commentaire

Chargement...
                              X