If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pis accessoirement, comme ils font ça par passion et bin .... ILs bossent ailleurs !
En plus, ils essaient de le rendre le plus complet possible puisqu'ils vont même jusqu'à demander aux fabricants les nouveautés prévues !
Moi je suis volontier patiente car, même si parfois Objectif3D ne peut suivre les cotations au plus juste (car une fois écrit ... ça reste !) et bien c'est une sacrée "bible" que j'utilise quasi quotidiennement.
Merci à eux pour leur travail de Titans chaque année renouvelé !
+1
"J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )
Il faut se mettre à leur place : il vaut mieux sortir un produit bien fini en retard qu'un produit baclé à temps !!! et il y a un boulot énorme pour ce genre d'ouvrage !!!
Et puis les retards sont indépendants de leur volonté ! il faut leur faire confiance...
Du coup , comme l'attente a été longue et que tout le monde en a parlé , ils vont exploser les ventes . Je suis sûr que cette édition là va trés bien se vendre!
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Du coup , comme l'attente a été longue et que tout le monde en a parlé , ils vont exploser les ventes . Je suis sûr que cette édition là va trés bien se vendre!
... Non, seulement les précédentes éditions étaient perfectibles et comportaient pas mal d'erreurs... Du coup la parution de ce guide était sujet à polémique à chaque nouvelle sortie, aussi les auteurs veulent-ils sans doute se donner les moyens de présenter un guide qui soit le plus objectif possible avec la réalité du marché de la BD en 3D...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire