Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shrek et l'ane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shrek et l'ane

Trouvé aux States :
    Le corps est en résine et la tête qui est en plastique est montée sur un ressort: effet garanti.
    Taille : 8 cm
    Prix : 5 $

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

ca y est ils ont fini leur statuette chez takus

Commentaire

super tu places ça sur la plage arriere de ta voiture tu met la fourrure autour du volant et c'est parti

Commentaire

Envoyé par cafou
        super tu places ça sur la plage arriere de ta voiture tu met la fourrure autour du volant et c'est parti

Commentaire

Envoyé par cafou
          Maintenant que je connais mieux tes gouts... je suis inquiet pour le choix du resto

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
            Envoyé par cafou
            Maintenant que je connais mieux tes gouts... je suis inquiet pour le choix du resto
            c'est sur ta proposition qu'on va dans ce resto donc tout sera de ta faute

Commentaire

Envoyé par Zantafio
              Envoyé par cafou
              et alors! on pourrit le sujet d'un petit camarade!
              il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Commentaire

Chargement...
              X