If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne pense pas que la question soit posee ainsi mais plutot, si vous aviez le choix par exemple à qualite identique entre une camilla 20 cm et camilla 30 cm, vous seriez plus interesse par le format 20 ou 30. En tout cas ,c'est comme ca que je l'ai percue la question.
Et pourquoi pas une Camilla échelle 1 pendant qu'on y est ! Son frangin existe déja au musée de la BD à Bruxelles ! (D'ailleur si quelqu'un sait qui la fait ... )
Je ne pense pas que la question soit posee ainsi mais plutot, si vous aviez le choix par exemple à qualite identique entre une camilla 20 cm et camilla 30 cm, vous seriez plus interesse par le format 20 ou 30. En tout cas ,c'est comme ca que je l'ai percue la question.
Bien vu Sad , il n'y a que toi qui a compris
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
J répondu 20 car c'est le format le plus adéquat en regard des détails, de la place prise et du prix.
Si je faisais abstraction de 2 des 3 éléments cités ci dessus (a savoir j'aurais de la place et des thunes) je trouve que la taille Vador c'est bien massif et ça en jette (ou le chat Gaston taille réelle pour ceux qui l'ont)
Les grandes statues ça a de la gueule !
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire