Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fix my figurine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ce qui me semblait. Plus de news de Dieudonné.
    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Bonjour à tous, je découvre tout juste ce repère.

J'ai une énorme casse sur un Pacman :3 qui à fait une sacrée chute .. Avant de demander le divorce j'aurai aimé contacter FixMyFigurine pour voir ce qu'il peut faire. Malheureusement après un mail et une relance, je n'ai pas de réponse, savez vous s'il exerce toujours ?

Est ce que qq1 à un numéro de téléphone à me fournir ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

Commentaire

c'est un peu dispersé, le sujet des réparations

Envoyé par captainclem Voir le message
        j'aurai aimé contacter FixMyFigurine pour voir ce qu'il peut faire. !
        voici des nouvelles plus fraîches

https://www.objectible.net/forum/for...7-#post1284109

et je te copie les derniers messages car je ne suis pas sûr que le lien s'active

26 septembre 2022, 15h38
        Je me permets un léger update pour les éventuels intéressés:
        - fixmyfigurine fonctionnait encore en 2021, j'ai fait réparer un gaston de chez Leblon
        - Fariboles: je viens de faire réparer un fourreux et le résultat est totalement invisible. Fariboles fournit un certificat de réparation et n'accepte plus de réparer autre chose que du Fariboles

Marsu77
        Membre
        30 juillet 2024, 14h41
        Bonjour,

La vie des figurines étant loin d'être un long fleuve tranquille et la gravité ayant des effets dévastateurs, je me suis décidé à faire réparer mon milou sans oreille et mon Gaffophone de chez LD. Cette fois-ci je tente LAA (super réactif au passage, ça fait plaisir)

Le milou a du faire une chute en mon absence , et n'ayant pas osé me lancer moi-même dans la fabrication d'oreille avec a pâte magique, il est parti dans le colis du Gaffophone.

Quant au Gaffophone, il est parti pour un problème au niveau des binious qui servent à accorder les cordes (idem ça arrive toujorus en mon absence ces trucs...), et il arrive avec en supplément une cassure nette au niveau de la corne (merci la poste). Pour le coup LAA a été top et m'a envoyé la photo du problème (j'avais fait la même avant l'envoi).
        https://zupimages.net/viewer.php?id=24/31/o5mq.jpg

Le resultat d'ici à quelques semaines.

Commentaire

Merci Mormiter Pacha ! Je vais tenter de contacter LAA !

Commentaire

Je confirme la qualité du travail fait par LAA, (résultat des réparations/reconstructions ici:recherche réparateur statuette Leblon Delienne - OBJECtible.net). Il faut juste avoir en tête qu'il faut être patient, mais ça c'est pas bien grave quand on est satisfait du résultat.

Pour contacter LAA, il faut aller sur leur site, il y a une adresse email mais pas de téléphone.

A noter également que LAA a accès à un catalogue de pièces de rechanges pour Aroutcheff
            Dernière modification par Marsu77, 28 janvier 2025, 09h55.

Commentaire

Chargement...
            X