Je ne peux pas voter, y'a pas "plastique" 

il se penche sur le passé
ça doit être le choc de l'attentat contre CharlieHebdo
il fouille les archives pour voir ce qui a dérapé
je laissais tout passer
maintenant je gueule
c'est idiot
parce que ça veut dire quoi
"plus de résine ou de plomb"
en centimètres cubes mon Pays de la Soif doit représenter le volume d'une vingtaine de pixis
(et le prix
) alors ça ne veut rien dire parce que si je compte UNE résine et de l'autre côté UN plomb pour Idéfix avec un os dans la gueule
il n'y a pas plus de proportion que le pâté d'alouette "une alouette - un cheval" (à ce sujet je me demande combien d'entre vous avec des racines paysannes connaissent encore cette histoire
Yoda sûrement
oui je sais c'est une digression mais on parlait de Proust à qui il fallait trois pages pour expliquer qu'il avait pété dans son lit alors je vois pas pourquoi je me gênerais et j'en étais où d'ailleurs
ah oui comme je le disais si intelligemment dans ce même post en 2007 putain ça ne nous rajeunit pas et bien une 'routchev c'est pas du plomb ni de la résine
et en plus je vais commencer à faire comme James Joyce je vais virer toute la ponctuation ça y est ça devait arriver j'ai pété les plombs et c'est la faute de Kali Kali la déesse de la mort Kali aux cent bras, la divinité des étrangleurs thugs et help me I'm just losing the edge

Commentaire