Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos acquisitions para-BD 2008

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mormiter Voir le message
    c'est le post soixante-huitard

déjà Franquin avait commencé à lui saboter son joli costume

mais il est très bien fait PierreR je t'appelle pas Pierrot sinon Filou il me mord

c'est un pixi ou un pirate
    ou c'est une fève?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• c'est un mini pixi tome et janry 1994

Commentaire

• Mormiter content

Ouf ça y est je l'ai

217 sur la baie, ça fait 4 fois depuis janvier qu'il part à plus de 250 et il ira hyper bien dans ma collec c'est le dernier 2ème série

avé le Tintin bascule et le Milou lion ça va faire un malheur, par contre je crois que je vais liquider le Milou roi pièce d'échecs qui est 2 fois plus grand

Commentaire

• Trop beau le canard !!! c'est un LD ???

Mais à ta place, je ne laisserais pas le chat jouer avec!
          FARS Forever !

Commentaire

• Envoyé par Fawkes Voir le message
            Trop beau le canard !!! c'est un LD ???

Mais à ta place, je ne laisserais pas le chat jouer avec!
            Il ne risque pas de le manger, tu sais!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Mormiter assure grave de chez méchant

Dans la foulée

30 euros, c'est pas le coup du siècle mais ça passe

et là...

24,50 parfaitement

comment ça "y a pas la boîte" et alors il est moins joli pour ça il va se casser pendant le transport et si je déménage ça sera pour l'asile de vieux, là y a ni boîtes ni pixis

vous voudriez qu'à Noël je le couche dans sa boîte ou alors je n'expose que les boîtes pour pas abîmer -"Alors tu vois, j'ai le Tintin opium, tu reconnais la boîte...."

Ma mère m'a donné le premier habit que j'ai porté, une espèce de blouse en vichy qui n'irait pas à une poupée et alors, ça m'ajoute de la valeur un mormiter dans son emballage d'origine

Hier soir j'ai eu un cauchemar, un petit village sous la pluie, belge sûrement, les pavés, la grisaille, un collectionneur qu'on portait en terre famille et amis trébuchant derrière le catafalque, le glas sonnait lugubrement...

et en queue de cortège il y avait plein de schtroumpfs et tous portaient des boîtes rouges avec les pixis du défunt, ça grouillait de partout, on arrivait au cimetière, plein de petits trous pour les boîtes rouges, des schtroumpfs noirs comme fossoyeurs

..faudra que j'arrête la fondue le soir, moi

Commentaire

• avec la fondue,faut boire du valaisan,pas du bernois
                sigpic

Commentaire

• Commentaire

• Joli Pierre je l'ai aussi et franchement, la taille, le poids, la finesse des détails, la scène...

MA-GNI-FIQUE

Commentaire

• Non, je ne commencerai pas à collectionner de nouveaux personnages,
                      Non, je ne commencerai pas à collectionner de nouveaux personnages,
                      Non, je ne commencerai pas à collectionner de nouveaux personnages...

FARS Forever !

Commentaire

• Mille sabords

Et bien voilà .... Mille sabords!
                        Un fan comme moi de l'univers de Pratt et ayant Corto comme personnage préféré, je ne pouvais passer à côté...
                        Je l'ai commandée, je l'ai reçue, je l'ai vue et je l'ai gardue....
                        J'en suis vraiment tombé sous le charme, tenez pour vous convaincre :

By dezoteux, shot with NIKON D50 at 2008-04-13

Dernière modification par Charlie Corto, 13 avril 2008, 17h23.
                        Possesseur de la Collection 102.
                        "On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff

Commentaire

• Il est bien réalisé ce Corto !
                          sigpic

Commentaire

• Belle

Lorsque je suis aller La Rochelle, voir mon Atalante Buste " Style Marbre", je l'ai vu en vitrine et c'est vrai qu'elle est très belle, mais je n'avais pas les moyens de me l'acheter, je parle de la Corto.
                            A plus
                            Nicolas
                            Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

• C'est bizarre à chaque fois que je le vois ça me donne envie de manger des gaufrettes cela dit c'est une belle pièce !

Commentaire

• Il est absolument extraordinaire, ce Corto

Commentaire

Chargement...
                                X