Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophées LEBLON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trophées LEBLON

Pour les petits nouveaux du forum qui ne connaissent pas encore

http://www.parabedia.net/index.php/T...eblon-Delienne
    sigpic

... Personnellement j'ai jamais trop accroché à ce genre de trophée... Il y a un côté "cirque Barnum", ou genre phénomène de foire qui me dérange un peu... Mais bon il y a peut-être un côté défouloir ou une volonté d'humour au second degré de la part de Marie Leblon, à vouloir faire cet assemblage de différentes pièces au demeurant très belles dans leur formes originelles... Mais bon, à chacun ses goûts.
    Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Merci Capital 13 pour les photos
      Si Marie pouvait avoir le même idée, de laisser libre court à certains de ces collaborateurs, pour la prochaine journée portes ouvertes, ça serait génial. Je trouve ça original et certainement d'une plus grande valeur affective que de gagner le numéro X de la statuette Y
      Mais bon, je me contenterai de la statuette Y, tu pourra me prendre en photo avec mon trophée
      Ha, le doc est pas d'accord avec moi !
      Dernière modification par Berthoock, 28 avril 2006, 12h15.

Commentaire

Envoyé par Torpedo
        ... Personnellement j'ai jamais trop accroché à ce genre de trophée... Il y a un côté "cirque Barnum", ou genre phénomène de foire qui me dérange un peu... Mais bon il y a peut-être un côté défouloir ou une volonté d'humour au second degré de la part de Marie Leblon, à vouloir faire cet assemblage de différentes pièces au demeurant très belles dans leur formes originelles... Mais bon, à chacun ses goûts.
        c'est vrai qu'esthetiquement ce n'est pas le TOP. Mais ce n'etait pas le but recherché. C'etait simplement un clin d'oeil et une folie Leblon-Delienne. En plus je trouvais vraiment sympa d'offrir ça... au moins c'est une pièce unique et un souvenir imperissable.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Berthoock
          Mais bon, je me contenterai de la statuette Y, tu pourra me prendre en photo avec mon trophée
          Je revise tous les soirs mes classeurs Leblon pour etre pret pour le concours
          sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
            Je revise tous les soirs mes classeurs Leblon pour etre pret pour le concours
            Faut réviser ? bon b'in je vais copier

Commentaire

Tricheur

PS : 1 000 posts pour Berthoock et que des posts de qualités !
              sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                Tricheur

PS : 1 000 posts pour Berthoock et que des posts de qualités !
                T'as raison, j'en ai marre les prochains, je vais les jouer

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                  : Il y a un côté "cirque Barnum"
                  Moi ça m'évoque plutôt le "cirque" du film Freaks (vieux film en noir et blanc des années 30) appelé aussi "la monstrueuse parade"

Commentaire

Envoyé par Berthoock
                    Moi ça m'évoque plutôt le "cirque" du film Freaks (vieux film en noir et blanc des années 30) appelé aussi "la monstrueuse parade"

Commentaire

Envoyé par achille
                      Exactement

Commentaire

... Bonne analyse les gars, la roulotte en moins il y a un peu de ça effectivement...
                        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

beurk.... c'est vraiment moche et ça manque de gout
                          m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                          Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Chargement...
                          X