Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre infos LD Hiver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zantafio
    J'aimerais encore plus un bon gros centurion
    Le prochain personnage Astérix devrait être un nouveau Romain. Peut-être sera-t-il ce bon gros centurion dont tu rêves !
    Coin coin coin !

Commentaire

Zut... ça m'obligera à acheter le 1er LD Astérix

Au fait, quel Astérix et Obélix trouvable me conseilleriez vous de prendre et à quel prix sont-ils

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

J'ai un petit faible pour l'Astérix boudeur... Ok, il est épuisé, mais je pense qu'on le trouve encore à un prix correct - il ne s'est pas envolé comme Panoramix, Cétautomatix et Assurancetourix, enfin je crois. Sinon, j'aime beaucoup l'Astérix rêveur.
        Pour l'Obélix, sans hésitation : la réduction de l'Obélix assis. Ou alors celui qui offre des fleurs. Mais je n'aime toujours pas l'Obélix danseur.
        Euh... Je ne sais pas si ça t'aide ce que je te dis, en fait, mais bon choix !
        Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par Moiselle Jeanne
          J'ai un petit faible pour l'Astérix boudeur... Ok, il est épuisé, mais je pense qu'on le trouve encore à un prix correct - il ne s'est pas envolé comme Panoramix, Cétautomatix et Assurancetourix, enfin je crois. Sinon, j'aime beaucoup l'Astérix rêveur.
          Pour l'Obélix, sans hésitation : la réduction de l'Obélix assis. Ou alors celui qui offre des fleurs. Mais je n'aime toujours pas l'Obélix danseur.
          Euh... Je ne sais pas si ça t'aide ce que je te dis, en fait, mais bon choix !
          Non, c'est des bonnes suggestions... si je me décide à prendre quelques personnages je pense que je suivrais ton conseil (rêveur + assis)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

J'espère un gros centurion en colère et César ! s'il-vous-plaît Mme Leblon...

Par exemple un Centurion :

ou César :

Si vous êtes d'accord avec ces suggestions, vous pouvez toujours en faire part à club@leblon-delienne.fr
            Chris

Commentaire

Ca y est, c'est envoyé !
              Coin coin coin !

Commentaire

Chargement...
              X