If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un petit faible pour l'Astérix boudeur... Ok, il est épuisé, mais je pense qu'on le trouve encore à un prix correct - il ne s'est pas envolé comme Panoramix, Cétautomatix et Assurancetourix, enfin je crois. Sinon, j'aime beaucoup l'Astérix rêveur.
Pour l'Obélix, sans hésitation : la réduction de l'Obélix assis. Ou alors celui qui offre des fleurs. Mais je n'aime toujours pas l'Obélix danseur.
Euh... Je ne sais pas si ça t'aide ce que je te dis, en fait, mais bon choix !
J'ai un petit faible pour l'Astérix boudeur... Ok, il est épuisé, mais je pense qu'on le trouve encore à un prix correct - il ne s'est pas envolé comme Panoramix, Cétautomatix et Assurancetourix, enfin je crois. Sinon, j'aime beaucoup l'Astérix rêveur.
Pour l'Obélix, sans hésitation : la réduction de l'Obélix assis. Ou alors celui qui offre des fleurs. Mais je n'aime toujours pas l'Obélix danseur.
Euh... Je ne sais pas si ça t'aide ce que je te dis, en fait, mais bon choix !
Non, c'est des bonnes suggestions... si je me décide à prendre quelques personnages je pense que je suivrais ton conseil (rêveur + assis)
Commentaire