Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie chaplin pour la collection 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Charlie chaplin pour la collection 2006

Interview de Marie au Quebec

http://www.radio-canada.ca/Medianet/...10291905_2.asx

Et pour la collection 2007 il faut s'attendre à
    Albert II de Monaco et probablement aussi à Britney Spears.
    Sont également au programme: une Mère Thérésa en cire et un Johnny Hallyday en bronze.

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Et une série de Charlots , une !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Ca peut être intéressant mais faudrait d'autres choses intéressantes à côté

Commentaire

Je trouve que l'idée peut être marrante... mon c'était par rapport au post précédent que je trouvais

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Pourquoi pas un Charlie Chaplin si elle en a envie ! même si le public visé n'est pas forcément celui d'OBJECtible et des collectionneurs BD en général, ça peut plaire à beaucoup de gens ! Charlot est devenu un personnage mythique dans le monde du cinéma...

Pourquoi se cantonnerait-elle uniquement à la BD ? un artiste peut s'exprimer selon ses désirs...
              Chris

Commentaire

On en avait déjà parlait de persos "cinéma"

http://www.objectible.net/forumobjec...ic.php?t=11141

Moi je trouve l'idée plutot sympa, meme si je prefere le monde de la BD
                sigpic

Commentaire

J 'ai un peu l'impression que LD part dans tous les sens ... Leur "ligne" n'est plus aussi clair qu'auparavant !
                  Chapi Chapo , la Vache qui Rit ,les Babooms , et maintenant Charlie Chaplin !
                  Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Merci Babatt pour l'interview. C'est toujours un plaisir d'entendre l'accent de nos cousins Québécois.
                    Charlie Chaplin en statuette, ça peût le faire. Si la figurine est en noir et blanc, on peût ainsi lisser un peu le côté humain et faire resortir l'icône de Charlot qui est assez forte dans nos mémoire.
                    Et puis avec un peu de syntofer et quelques retouches de peinture, je vais le transformer en Dupon... d ou t Comment est sa moustache à Charlot ?

Commentaire

Envoyé par Chris
                      Pourquoi pas un Charlie Chaplin si elle en a envie ! même si le public visé n'est pas forcément celui d'OBJECtible et des collectionneurs BD en général, ça peut plaire à beaucoup de gens ! Charlot est devenu un personnage mythique dans le monde du cinéma...

Pourquoi se cantonnerait-elle uniquement à la BD ? un artiste peut s'exprimer selon ses désirs...
                      Car les charlots en resine, tu en trouves de partout, et que malgré le talent de marie, Pourquoi acheter du Leblon qd tu peux trouver par paquet des produits identiques à des tarifs derisoires (genre du 1:2 ou 1:1 a moins de 200 euros en stafferie)?

Commentaire

on verra bien on jugera après

Commentaire

Envoyé par Sad
                          Car les charlots en resine, tu en trouves de partout, et que malgré le talent de marie, Pourquoi acheter du Leblon qd tu peux trouver par paquet des produits identiques à des tarifs derisoires (genre du 1:2 ou 1:1 a moins de 200 euros en stafferie)?
                          Et alors ?

A elle de choisir ce qu'elle souhaite réaliser. Après, que ça marche commercialement ou pas, c'est à son entreprise de savoir si ça peut être intéressant ou non.
                          Chris

Commentaire

On peut pas discuter ses choix, elle fait ce qu'elle veut de toute façon ...

Mais bon à l'entendre, soit elle se protège énormément des critiques soit elle fait la sourde oreille aux collectionneurs ...Par exemple en disant que personne râle sur les prix en sortant de la visite de l'atelier ou effectivement sur ses choix de license ...

C'est également dommage qu'elle soit pas plus ouverte que ça aux bd, car comme elle le dit à part Bécassine, Astérix et Tintin on a pas l'impression qu'elle s'y intéresse beaucoup

Bon ceci dit j'attends de voir ce que ça donne mais je sais déjà que ça me fera faire des économies

Commentaire

Envoyé par Sad
                              Envoyé par Chris
                              Pourquoi pas un Charlie Chaplin si elle en a envie ! même si le public visé n'est pas forcément celui d'OBJECtible et des collectionneurs BD en général, ça peut plaire à beaucoup de gens ! Charlot est devenu un personnage mythique dans le monde du cinéma...

Pourquoi se cantonnerait-elle uniquement à la BD ? un artiste peut s'exprimer selon ses désirs...
                              Meme probleme qu'avec Star Wars, tu peux acheter un Dark Vador à 89€ chez Kotobukiya ou tu peux mettre 3 fois le prix, pour avoir un Dark Vador chez Attakus... c'est au collectionneur de choisir ce qu'il prefere.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X