Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation officielle des nouveautés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vois pas le rapport

Commentaire

Envoyé par fabrice thai
      je vois pas le rapport
      Moi si

Commentaire

Autre précision : Marie Leblon dit clairement s'orienter - avec bonheur apparemment - vers le design et la déco.
        Coin coin coin !

Commentaire

Elle a du confondre avec bonheur et avec obligation
          Je sais je suis mauvaise langue Mais qu'elle le fasse par plaisir
          Les tapis et les pouf c'est elle qui les tissent alors ou en est la creation et LE nom de LEBLON ca devient indistriel alors le bonheur prrrrrrrrtt

Commentaire

Envoyé par kristo
            Envoyé par fabrice thai
            je vois pas le rapport
            Moi si

heu je l'ai déja déja écris sur un autre sujet mais je ne vous écris pas avec une perruque et une robe voila

Commentaire

Envoyé par kristo
              Oui, tu es mauvaise langue !!! Ce n'est pas parce qu'elle néglige la BD qu'il faut lui en vouloir, c'est son choix !
              Et je trouve certaines de ses créations en déco plutôt chouettes, comme la table BA-BA, le coussin réglisse, la coupe ronde...
              Par ailleurs je ne pense pas que tous les designers fabriquent eux-mêmes, avec leurs petites mains, les pièces vendues sous leur nom !
              Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par Moiselle Jeanne
                Envoyé par kristo
                Oui, tu es mauvaise langue !!! Ce n'est pas parce qu'elle néglige la BD qu'il faut lui en vouloir, c'est son choix !
                Et je trouve certaines de ses créations en déco plutôt chouettes, comme la table BA-BA, le coussin réglisse, la coupe ronde...
                Par ailleurs je ne pense pas que tous les designers fabriquent eux-mêmes, avec leurs petites mains, les pièces vendues sous leur nom !
                C'est vrai mais les autres designer ne note pas : piece de passion et de collection
                Ils font des meubles pas des oeuvres d'art

Commentaire

Ils n'ont pas été très honnête avec toi Kimy, comme si les Leblon n'étaient pas fabriqué en Asie, c'est Attakus qui travaille avec l'usine qui leur a fabriqué entre autre le condor, THM dans le désert, Castafiore marguerite, enfin toutes les vieilles pièces ont été fabriqué en Chine, depuis 20 ans.
                  Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas le dire. C'est vrai que les collectionneurs auront les boules en le sachant.
                  Pour la diversification, soyons réaliste, c'est surtout dû à la perte des nombreuses licences et non par choix.

Commentaire

Tu as le nom et les coordonnées de cette usine en Chine Tchuk ?
                    ********** Kalkaf **********

Commentaire

Si ça t'intéresse, je te récupère l'adresse rapidement et je te la donne en MP.

Commentaire

Oui ce serait très gentil ! Merci d'avance !
                        ********** Kalkaf **********

Commentaire

L'écharpe rouge du nouveau fantasio assis provient du fait que si Marie avait refait la pièce a l'identique, d'après son expert juridique, la société qui représente FRANQUIN, avait la possibilité d'attaqué...La je ne suis pas expert, je ne fait que relaté ses dires.

Par contre, une question me vient à l'esprit, comment a-t-elle fait pour le spirou?
                          obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

Envoyé par kimy
                            Par contre, une question me vient à l'esprit, comment a-t-elle fait pour le spirou?
                            C'est EXACTEMENT là que je voulais en venir !!!
                            OBJECtible!

Commentaire

C'est pas trop compliqué, Spirou et Fantasio assis sont des pièces de Tome et Janry, comme la plupart des Spirou et fantasio fait par Leblon.
                              Spirou est un personnage créé par Rob Vel, dans la tenue que nous connaissons et tous les différents dessinateur l'ayant repris, l'on conservé avec cette tenue.
                              Par contre Fantasio a été très personnalisé par Franquin, avec certains attributs bien particuliers, et surtout identifiable par rapport à certains albums, comme l'écharpe rouge. D'où le risque de poursuites.

Commentaire

pourtant le nouveau personnage a une écharpe rouge et non (jaune+noir)
                                obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

Chargement...
                                X