Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés automne 2004 sur le nouveau site LD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai surtout l'impression que les prix flambent de plus en plus...

Lucky Luke sur son cheval à 350 Euros... N'est-ce pas un peu exagéré ?

Commentaire

La pièce est complexe...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Sur cette photo on voit bien qu'il est fait avec de nombreuses pieces, donc qui dis nombreuses pieces , dis nombreux moules , dis hausse du prix !!!!!!!!!!!!
        sigpic

Commentaire

pour rappel
          abraracourcix et ses porteurs est une piece complexe aussi et tourne autour des 260 euros
          cela devient dur d'etre collectionneur

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke
              J'ai surtout l'impression que les prix flambent de plus en plus...

ça peut aussi s'expliquer par le tirage limité 777 exemplaires

moi, j'ai quand même retenu la pièce.
              Encore merci FILOUCHAT, amicales pensées aux LAA, CHRIS, KAZOO.3.5

Commentaire

Envoyé par gromlock
                pour rappel
                abraracourcix et ses porteurs est une piece complexe aussi et tourne autour des 260 euros
                Voilà un bon exemple de pièce encore plus complexe (trois personnages et un bouclier) et vendue MOINS chère...

Je reste persuadé qu'il y a une réelle INFLATION pour ne pas dire EXPLOSION des prix...

Commentaire

c'est clair !

Et il faut dire qu'ils ne sont pas les seuls non plus !

En tout cas, je ne prendrais pas leur défense, d'ailleurs, ben j'ai rien acheté cette année j'ai même arrêté ma collec Astérix.

Ah, si j'ai quand même acheté la famille barbapapa. Eh oui, je les trouvais mignons et le prix me semblait correct...
                  Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                  -------------------------------------------------------
                  Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

leblon avait aussi sur son stand des petits bonshommes de 5-6 cm de différentes couleurs.

ça ressemble un peu à un barbapapa mais avec des bras, j'ai pas retenu le nom

Commentaire

bah les barbapapas standart on des bras

Commentaire

Envoyé par gromlock
                        pour rappel
                        Oui c vrai, tu as tout a fais raison, les prix ont bien augmentés !!
                        sigpic

Commentaire

... Les prix des pièces augmentent de manière inversement proportionnelles aux capacités de certains à pouvoir les acheter... La raison en est que le prix d'achat de la résine a augmenté de 25% depuis quelques mois. Une des raisons invoquées serait la forte croissance de la chine (9 à 10 % depuis 1 an) qui contribue à faire grimper les prix de nombreuses matières premières qu'elle fait importer en quantité (acier et pétrole entre autres)...
                          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                            ... Les prix des pièces augmentent de manière inversement proportionnelles aux capacités de certains à pouvoir les acheter... La raison en est que le prix d'achat de la résine a augmenté de 25% depuis quelques mois. Une des raisons invoquées serait la forte croissance de la chine (9 à 10 % depuis 1 an) qui contribue à faire grimper les prix de nombreuses matières premières qu'elle fait importer en quantité (acier et pétrole entre autres)...
                            Et en plus,

il est Docteur es sciences-économiques

Chapeau bas Docteur
                            Encore merci FILOUCHAT, amicales pensées aux LAA, CHRIS, KAZOO.3.5

Commentaire

Envoyé par nicky38
                              Envoyé par Torpedo
                              Et en plus,

il est Docteur es sciences-économiques

Chapeau bas Docteur
                              ... Non, non... Juste Docteur Honoris causa ... En toute simplicité, cela va de soi ...
                              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Chargement...
                              X