Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les p'tites surprises...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cela laisse supposé que cela sera un petit tirage , donc encore plus attrayant encore pour les collectionneurs fous comme moi par exemple (yh)

Il est dors et déjà inconcevable que cette piece ne finisse pas dans une de mes vitrines

Commentaire

Pour le tirage, ça va etre a la demande comme pour la colombe translucide ??
      sigpic

Commentaire

Pour le tirage je n ai pas dinformation

Commentaire

J'avais cru comprendre il y a quelques mois que l'on pourrait les acheter séparément ces ptites BECASSINE. En tous les cas, je doute que ce ne soit réserver qu'aux adhérents. Mais si c'est le cas, moi je n'y suis plus

Commentaire

Envoyé par Passion3d
            En tous les cas, je doute que ce ne soit réserver qu'aux adhérents. Mais si c'est le cas, moi je n'y suis plus

Itou

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Au vu du courrier d'eric delienne, je comprends que c'est la boîte en bois sérigraphié qui sera réservé aux membres du club !

Je vois mal les Leblon faire l'impasse sur la vente de cette série Bécassine attendue par nombre de collectionneurs ....

Commentaire

Envoyé par gastounet
                Je vois mal les Leblon faire l'impasse sur la vente de cette série Bécassine attendue par nombre de collectionneurs ....
                Effectivement......

je trouve aussi la scène superbe, et je ne passerai sans doute pas à coté , le seul truc qui me chagrine un peu, c'est le chat, mais ça reste à voir en vrai ....

Commentaire

si,si on a eu un monstre comme ça quand agrippine était bébé et ça faisait un peu ça !...

C'était un animal sauvage et pourtant, il ne l'a jamais touché !

Commentaire

Envoyé par gastounet
                    Au vu du courrier d'eric delienne, je comprends que c'est la boîte en bois sérigraphié qui sera réservé aux membres du club !

Oui c tout a fait ça. Il y aura une scene special avec une boite en bois serigraphié reservé pour les membres du club et un tirage standart pour tous les autres.
                    sigpic

Commentaire

Merci Capital d'approter cette précision... capitale pour la bonne compréhension du sujet.

Ca m'aurait étonné aussi qu'il fasse une série de statuettes pour les 3 pleupleus qui sont encore au club !...

Commentaire

Envoyé par Passion3d
                        J'avais cru comprendre il y a quelques mois que l'on pourrait les acheter séparément ces ptites BECASSINE.
                        Au debut de la realisation de ces pieces, ils avaient parlé de les vendre separement mais je ne c pas ou cela en ai !!
                        sigpic

Commentaire

Oui on pourra les acheter séparément, d'après ce que vient de me dire mon magasin habituel. Il m'a dit aussi qu'il saura d'ici un mois normalement, le prix et la quantité. Le socle sera en métal pour la série des 5

Commentaire

par serie special, parle-t-on d"une version monochrome ?
                            obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

Envoyé par kimy
                              par serie special, parle-t-on d"une version monochrome ?
                              Il n existe pas et il n existera jamais de bécassine monochrome, les ayant droit de la license refusent depuis toujours

Commentaire

c'est qui les ayant droit de bécassine ?
                                obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

Chargement...
                                X