Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bip Bip - Estimation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bip Bip - Estimation

Dear all,

Est ce que quelqu'un pourrait me fournir la cotation du "Bip Bip" (le "Road Runner") créé en 1996 par LD.

D'avance... merci pour votre collaboration !!!!
    Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

190 eur

Commentaire

C'est la cote OB3D mais elle me semble largement abusive et je suis sur qu'on peut encore le trouver en boutique.

On trouve encore des taz, alors.

Commentaire

Envoyé par Vadoom
        C'est la cote OB3D mais elle me semble largement abusive et je suis sur qu'on peut encore le trouver en boutique.

On trouve encore des taz, alors.
        J ai trouvé le mien récemment à 90 euros

Et je confirme que 190 euros , c est plus qu abusif

Commentaire

Merci pour vos réponses... il traîne dans le grenier de ma copine et elle hésite à s'en séparer. Personnellement, les "looney tunes"... c'est vraiment pas ma tasse de thé. Si elle se décide à le vendre, il se trouvera dans la rubrique Ventes.
          Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Commentaire

Attention, vérifie aussi si la peinture n'est pas craquée car sur la série looney toons, c'est courant

Commentaire

Chargement...
            X