La même mésaventure m'est arrivée il y a quelques années avec les premiers petits Marsus. Et là c'était encore pire, car j'avais acheté l'un des trois dans la boutique L-D Paris au prix de base, puis les deux autres au magasin de Rouen "au prix de la cote", m'avait indiqué la vendeuse...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le coup de téléphone de la mort
Réduire
X
-
1 ere Réponse du boss à mon mail le lendemain:
" Vous pouvez m'appelez si vous le souhaitez
Cordialement"
Je n ai pas appelé encore, quand j ai des clients mecontent dans mon métier, c est moi qui décroche mon téléphone pour les appeler ...
2 eme reponse du boss à mon mail le surlendemain:
" Merci de m'appeler"
3 eme reponse du boss à mon mail le sursurlendemain:
" Merci de m'appeler"
bon depuis je j ai pas lu mes mail
Bon à priori , il a vraiment tres envi de me parler , je l appelerai quand j aurai le temps en PCV
La suite au prochain épisode ...
Commentaire
-
Hello tous le monde.
Je ne veux pas défendre LD car des fois on se demande si il y a qq'un qui a fait une école de commerce dans cette entreprise mais sur les pièces que LD garde. Normalement il garde 10 pièces de chaque statuette produite pour exposer dans chaque magasin lorsque la pièce est équisée, il y a aussi une pièce qui va normalement dans le show room à neuchatel.
Information venant de Eric Delienne.
@+
NicoEt bien si qq\'un a une p\'tite Suzette...plus la peine je l\'ai trouvé :-)
Commentaire
-
J ai eu Eric Delienne cette apres midi, pour m expliquer de mon coup de gueule .
Je vous avoue que je suis tres content de cette discussion , j ai pu lui faire part de tous mes petits soucis de collectionneurs .
Personne tres sympa en tout cas et qui a pris le temps de parler et de m'écouter . Et pis c est fort on s est avouer à la fin de la conversation d etre presqu'étonné de ne pas s etre disputé .
Il en ressort que comme tout passionné , j ai eu une réaction tres impulsive sans chercher à creuser ...
Je ne rentrerai pas trop dans le détail , sauf de dire que tout est rentré dans l'ordre et que je suis tres content .
Pour cloturer le message, je dirai une chose :
- "Eric , il n y a pas que du mauvais dans les réalisations Leblon, mais les collectionneurs ils sont chiants, et il parlent toujours des défauts ! Promis j vais positiver plus souvent
".
a bientot en tout cas, et surtout il ne faut oublier que sur le forum , il n y a pas que des méchants collectionneurs promis
.
Commentaire
-
Ben c'est dommage.Envoyé par fzeroJe ne rentrerai pas trop dans le détail , sauf de dire que tout est rentré dans l'ordre et que je suis tres content .
Tu ne trouves plus exhorbitant le Mickey a 600 euros ?
Et comment a t'on réussi a te convaincre du bien fondé de ces pratiques ?
En plus tu as de la chance, c'est carrément le Boss qui t'appelle...
Je ne t'attaque pas hein, c'est juste que sans explications, comment veux-tu qu'on puisse nous aussi adopter ton nouveau point de vue...Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire
-
Je suis 100% d'accord avec Blanol... si tu as voulou parler de ce problème et...de ton coup de téléphone de la mort... tu dois aussi parler de sa résolution...
La ça fait un peu... comme si on t'avait promis la pièce à un prix plus raisonnable ... en achetant ton silence !!J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
Et Fiat509.... aussi....
Commentaire
-
Ok je vais vous donner des explications:
Je n ai pas acheté cette pièce, le prix n a pas changé pour autant, et je ne suis pas un vendeur de tapis, Eric Delienne non plus, (je ne le pense pas en tout cas ).
Le prix a été expliqué par le fait que cette pièce a du subir une restauration complete, et que le prix pratiqué en tient compte.
Je sais par expérience que les prix pour une restauration sont chers pour en avoir fait les frais plusieurs fois
.
Voilà pour ce qui est de l explication pour le prix, et je le respecte ! Maintenant est ce que cette pièce se vendra à un tel prix
, cela est une autre problématique qui ne m interesse guère
.
Commentaire

cela doit être l'inverse car je suis un peu muet d'habitude
Commentaire