Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fantasio
Réduire
X
-
JustementEnvoyé par Bancher Voir le messageJ'aimerais bien d'autres photos, moua
J'ai 0% de parabd spirou encore.
, te fait pas du mal pour rien : y'a la Honda qui te tend les bras
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Sympa mais la pièce est un peu statique... elle manque de mouvements
Commentaire
-
+1 et je n'aime pas trop la mimique de FantasioEnvoyé par Zantafio Voir le messageSympa mais la pièce est un peu statique... elle manque de mouvements
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Ouais, mais j'ai la Chevy dans le placard, déjà...Envoyé par palais_venitien Voir le messageJustement
, te fait pas du mal pour rien : y'a la Honda qui te tend les bras 

Certes, une roue avant eut été fort sympa mais il me plaît quand même, ce scooter. Vu que je pourrai jamais me payer aussi la moto Jourdan et que j'aime pas trop Joe Bar Team, ça fera l'affaireEnvoyé par Zantafio Voir le messageSympa mais la pièce est un peu statique... elle manque de mouvements

Commentaire
-
la Honda est nettement plus petite: 33cm!Envoyé par Bancher Voir le messageOuais, mais j'ai la Chevy dans le placard, déjà...
allez, laisse toi tenter!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
ya pas 36 solutions pour trouver une Honda!Envoyé par Bancher Voir le messageSi vous me trouvez une Honda 300, je la prends

Dernière modification par Plume, 29 janvier 2009, 21h30."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
62,5 % de remise, tu rêves éveillé, là !Envoyé par Bancher Voir le messageSi vous me trouvez une Honda 300, je la prends

mais à 62,5 % de remise, c'est plus une Honda, mais une Ho
et à l'échelle Ho, tu peux trouver encore moins cher que ça
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire

Commentaire