Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Playmobil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

4 nouveautés en ce début 2012

le nordiste, le fou, la reine et le bandit

merci simon

http://www.lamarquezone.fr/nouveautes.php

Commentaire

recu ce jour ! (en bas un playmo normal pour l'echelle)...ils sont absolument magnifiques !
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

bravo!!!! mon achat de février

tu as vu ils refont un cheval avec le nordiste, pour le coup, je crois que je prendrai le nordiste seul, car les deux chevaux sont identiques, j'ai peur que cela fasse doublon

Commentaire

oui j'ai vu pour le nordiste mais je suis pas sur que ce soit un nouveau tirage...vu que c'est exactement le meme...a mon avis c'est le meme cheval que tu peut associer a ces deux pieces (pour l'instant) car je trouverais franchement bizarre de faire deux tirages differents pour exactement la meme piece non ? en tout cas, je m'en contenterai d'un seul...et puis avec le playmobil posé dessus on atteint les 40 cm de hauteur..ca prend de la place...
          Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Rhalala le même concept en LEGO et je craque !
            RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

tout les playmobiles sont reussi

Commentaire

Je viens de voir le pirate, c'est une tuerie

Commentaire

Envoyé par loliche Voir le message
                  tout les playmobiles sont reussi
                  C'est vrai , et ce serait bien , qu'il en soit ainsi pour les personnages de BD !
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                    C'est vrai , et ce serait bien , qu'il en soit ainsi pour les personnages de BD !
                    Entre un playmobil objet déjà réaliser en 3D et réaliser une sculpture à partir d'un dessin, je crois qu'il y a un monde de différence

Commentaire

Envoyé par Benjamin Voir le message
                      Entre un playmobil objet déjà réaliser en 3D et réaliser une sculpture à partir d'un dessin, je crois qu'il y a un monde de différence
                      Entièrement d'accord, il s'agit d'un changement d'échelle à partir d'un objet existant déjà...

qui sait ? peut être les mêmes 2 fois plus grands dans 3 ou 4 ans ?
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Moi aussi, j'ai reçu le cheval qui va avec le cow-boy et l'ensemble rend Un pote a acheté le pirate, il est génial !

Commentaire

Envoyé par Groumpf Voir le message
                          Rhalala le même concept en LEGO et je craque !
                          J'ai presque ce qu'il te faut :

je dis "presque" parce que ce superbe pirate (et bien d'autres...) sont .... en papier !

donc tu peux faire des personnages à l'échelle que tu veux et les personnaliser comme tu veux

un exemple ? (il est bien entendu articulé et on peut le démonter en plusieurs pièces)

le lien ? tu veux vraiment le connaitre ? parce que si ça ne te convient pas, je ne vais pas polluer le forum

bon, bon, alors c'est

http://ninjatoes.wordpress.com/category/lego/ (je n'ai pas encore tout exploré)
                          Dernière modification par palais_venitien, 25 janvier 2012, 15h32.
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

j'ai un modèle pour Berthoock

http://www.tintinmilou.free.fr/houpe...intinsnowy.zip (c'est pas une blague ! )

[EDIT] il y a un problème à l'ouverture du fichier Tintin... mais avec l'image il est possible de reconstituer un modèle similaire
                            Dernière modification par palais_venitien, 25 janvier 2012, 14h27.

Commentaire

d'ailleurs je me demande si on ne peut pas extraire cette partie pour la mettre ailleurs parce que là ça pollue le fil d'origine

En fait, j'ai cherché par rapport à la demande de Groumpf et je n'imaginais pas trouver autant de sujets (je viens de tomber sur une fusée 3D Tintin en papier à tomber à la renverse ! )

je ne mets pas le lien pour les raisons qu'on imagine

Commentaire

les paper toys
                                cela fait quelques années que cela cartonne...si je puis dire !

Commentaire

Chargement...
                                X