Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Leblon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Spirouuu
    Question : la vaillant est en bois ? je trouve la peinture tres brillante, un peu comme une aroutcheff !

Autre truc : ils auraient pu faire de vraies roues a batons plutot que de les mouler ! (pour le prix qu'on va lacher)
    Quoi? Les roues ne roulent pas

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par kimy
      combien ex pour la bécassine, le romain , jules ?
      Beca ???
      Jules : 1500ex
      Romain : 3000 ex

Commentaire

A mon avis, la nouvelle BECASSINE sera à 3000 ex, comme les dernières, sauf la réédition de BECASSINE ASSISE.

Commentaire

je reviens de Villepinte où j'ai vu les nouveautés :

j'aime bien César et le nouveau romain, par contre je suis déçu par la vaillant : la carrosserie est assez bien réalisée mais les roues sont affreuses, soit il fallait les faire plus simples ou alors plus détaillées, car le moulage me fait penser aux voitures "presse papiers" en verre ; de plus je ne trouve pas la posture du pilote très bien choisie, il fait vraiment suspendu, et j'aime pas trop (mais ce n'est que mon avis )

Les bustes B&M sont assez imposants, j'ai été agréablement surpris par leur grande taille (environ 30 cm de haut), il y avait 2 versions polychrome et monochrome. La polychrome est pas mal mais pas assez exprésive, par contre la monochrome est beaucoup mieux avec une finition brute façon taille manuelle.

Il y avait aussi la traditionnelle vitrine, la patinoire, les bonbons et Barbapapa.....

J'ai flashé sur une table BA avec un motif damier fusée tintin qui existe aussi en damier noir et blanc style drapeau à damier.

Commentaire

Tu as pris des photos ?
            Chris

Commentaire

Pas de Photos

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

Envoyé par Chris
                Tu as pris des photos ?
                non

samedi, j'étais au guidon d'or à bercy, et je l'ai oublié chez un copains sur paris en rentrant, donc pas de photos

de toute façon ça aurait encore été mission impossible chez leblon

Commentaire

Et hop ! les plumes et le goudron pour Telemak31 !
                  Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                    Et hop ! les plumes et le goudron pour Telemak31 !
                    oui je sais ......

j'aurais bien été le chercher ce matin mais vu le bordel le lundi matin sur paris, j'aurais pas vu grand chose du salon.

Commentaire

Je me "zantafise"

Bonne nuit

Commentaire

Envoyé par telemak31
                        je reviens de Villepinte où j'ai vu les nouveautés :

j'aime bien César et le nouveau romain, par contre je suis déçu par la vaillant : la carrosserie est assez bien réalisée mais les roues sont affreuses, soit il fallait les faire plus simples ou alors plus détaillées, car le moulage me fait penser aux voitures "presse papiers" en verre ; de plus je ne trouve pas la posture du pilote très bien choisie, il fait vraiment suspendu, et j'aime pas trop (mais ce n'est que mon avis )

Les bustes B&M sont assez imposants, j'ai été agréablement surpris par leur grande taille (environ 30 cm de haut), il y avait 2 versions polychrome et monochrome. La polychrome est pas mal mais pas assez exprésive, par contre la monochrome est beaucoup mieux avec une finition brute façon taille manuelle.
                        tout a fait d'accord avec toi,le Vaillant fait suspendu,comme un bloc,il n'a rien de naturel et la voiture,niveau roues,ils auraient pu faire mieux,vu le prix
                        L-D essaie de revenir mais pour l'instant ils ont un temps de retard,niveau amelioration et innovation,et c'est pas la voiture de Vaillant qui va les aider.

Il y avait aussi la traditionnelle vitrine, la patinoire, les bonbons et Barbapapa.....

J'ai flashé sur une table BA avec un motif damier fusée tintin qui existe aussi en damier noir et blanc style drapeau à damier.

Commentaire

tout a fait d'accord avec toi,le Vaillant fait suspendu,comme un bloc,il n'a rien de naturel et la voiture,niveau roues,ils auraient pu faire mieux,vu le prix
                          L-D essaie de revenir mais pour l'instant ils ont un temps de retard,niveau amelioration et innovation,et c'est pas la voiture de Vaillant qui va les aider.

Commentaire

Je ne trouve pas les bustes super ressemblants.
                            Ils sont trés grossiers et les sourcils me choquent....

Quelqu'un connait-il les prix?

Commentaire

les bustes polychrome 249 euros piece,limites a 777ex. et les monochromes 249 euros les 2 , limites a 333 ex.

Commentaire

Envoyé par james
                                il aurait peut être été plus judicieux de mettre vaillant en train de s'insérer dans son baquet, un peu sorti de la voiture

Commentaire

Chargement...
                                X