Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux certificats Leblon Delienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux certificats Leblon Delienne

La beauté d'un certificat n'est pas l'élément essentiel d'une pièce mais tout de même !!!

Je viens de récupérer ma boite des Schtroumpfs (superbes, adorables...) et j'ai eu du mal à trouver le certif tellement il est merdique : un mini carton tout à fait quelconque surtout par rapport aux superbes certificats d'avant, c'est navrant !!!

surtout avec des prix en augmentation... notamment pour les versions Clup Passion (alors qu'il faut régler en plus l'adhésion)...

J'espère que c'est une erreur...

Précison supplémentaire : 7 cm sur 7 cm... (c'est presque difficile de voir que c'est LD tellement c'est discret)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Effectivement, ils sont vraiment merdique.

Ca change du petit livret.

Ils ont trop dépensé pour les boites, ils se ratrappent ailleurs.

Commentaire

c'est ce que j'ai pensé... pas très "Emotional design" le certif !!

Surtout avec le titre en tampon, mal centré, penché, tâches d'encres...

Commentaire

celui de Boule et Bill est pareil.... et c'est d'une économie de carton!:
        ces certificats sont tout minus!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Plus petits encore que le papier pour adhérer au club LD

Commentaire

Ils se sont pas foulés !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
              Ils se sont pas foulés !
              c'est le moins qu'on puisse dire!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme chez Leblon!!!

Maintenant une belle boite, mais en contre partie un certif de merde...

Commentaire

Je préfère une belle réalisation où il n'y a rien à redire rapport qualité / prix avec un certif de m---e que le contraire !
                  du moment que la pièce est certifiée ! (il sera facile à reproduire celui ci !)
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                    Je préfère une belle réalisation où il n'y a rien à redire rapport qualité / prix avec un certif de m---e que le contraire !
                    du moment que la pièce est certifiée ! (il sera facile à reproduire celui ci !)

Tout à fait... mais un format carte postale avec le lièvre sur le certificat ne serait pas du luxe...

Vu la taille du certif, beaucoup se perdront...

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                      Tout à fait... mais un format carte postale avec le lièvre sur le certificat ne serait pas du luxe...

Vu la taille du certif, beaucoup se perdront...
                      Plaqué contre la boîte, j'ai failli ne pas le voir!

Oscar Wilde

Commentaire

vous exposez les certifs, vous ?
                        honnêtement, boite + certifs, je rallie le panache Bernois de Mormiter
                        un strict minimum, ça me suffit, des boites qu'on puisse stocker sans se soucier si elles vont avoir un petit coup ou pas, ça m'arrange personnellement...

je n'expose ni boite, ni certif ...
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Ca fait "léger" tout de même.
                          Pourquoi pas entourer les statouyettes de papier bulle avec une feuille de PQ estampillée Leblon ?

Commentaire

Envoyé par Eric Voir le message
                            Ca fait "léger" tout de même.
                            Pourquoi pas entourer les statouyettes de papier bulle avec une feuille de PQ estampillée Leblon ?
                            même le certif est pas estampillé LD (juste l'adresse du site)mais j'aime ton idée... sans doute la prochaine innovation

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                              même le certif est pas estampillé LD (juste l'adresse du site)mais j'aime ton idée... sans doute la prochaine innovation

blague a part, je n'expose pas non plus ni les boites ni les certifs, mais je pense que ca fait un tout.
                              Le certificat est si facilement falsifiable qu'il n'a plus aucune utilité dans ce cas...

Commentaire

Chargement...
                              X