Je ne pousse des coups de gueule que très rarement mais là je trouve que LD exagère au niveau des prix des pièces spéciales...
A l'époque de Eric et Marie, l'adhésion au club donnait droit à :
- des réparations (service nettement trop cher et insuffisant)
- à des visites d'atelier une fois tous les deux ans
- à des pièces spéciales en général au même prix que les habituelles
- à des pièces à prix réduit (rare mais c'est arrivé)...
- à quelques lettres d'info (de la pub)
- un lièvre en résine
Depuis, le prix de l'adhèsion n'a pas bougé mais les visites d'ateliers ne semblent plus d'actualité, les pièces à prix réduit semblent oubliées, et les versions spéciales sont beaucoup plus chères que les versions normales
Je trouve inadmissible que l'on nous fasse payer ET un abonnement ET un prix supérieur pour ces pièces spéciales !!
Soit on payes les pièces plus chères car plus limitées mais sans abonnement... soit on prends un abonnement mais ce n'est pas pour en plus payer plus cher les pièces...
Bref je trouve cette situation très décevante...
Je sens que mes achats LD risquent d'en prendre un coup
A l'époque de Eric et Marie, l'adhésion au club donnait droit à :
- des réparations (service nettement trop cher et insuffisant)
- à des visites d'atelier une fois tous les deux ans
- à des pièces spéciales en général au même prix que les habituelles
- à des pièces à prix réduit (rare mais c'est arrivé)...
- à quelques lettres d'info (de la pub)
- un lièvre en résine
Depuis, le prix de l'adhèsion n'a pas bougé mais les visites d'ateliers ne semblent plus d'actualité, les pièces à prix réduit semblent oubliées, et les versions spéciales sont beaucoup plus chères que les versions normales

Je trouve inadmissible que l'on nous fasse payer ET un abonnement ET un prix supérieur pour ces pièces spéciales !!
Soit on payes les pièces plus chères car plus limitées mais sans abonnement... soit on prends un abonnement mais ce n'est pas pour en plus payer plus cher les pièces...
Bref je trouve cette situation très décevante...

Je sens que mes achats LD risquent d'en prendre un coup

). J'ai tout dabord demander chez foormi si ils ne voulait pas me les vendre, malgré que je ne n'était pas membre de leur club, ils n'ont jamais voullu, je les ai trouvé sur Ebay pour le prix de la série normal
.

, et ce n'est pas ce que j'en lis qui va me donner envie d'y adhérer
Commentaire