Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix des pièces spéciales...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix des pièces spéciales...

Je ne pousse des coups de gueule que très rarement mais là je trouve que LD exagère au niveau des prix des pièces spéciales...

A l'époque de Eric et Marie, l'adhésion au club donnait droit à :

- des réparations (service nettement trop cher et insuffisant)
    - à des visites d'atelier une fois tous les deux ans
    - à des pièces spéciales en général au même prix que les habituelles
    - à des pièces à prix réduit (rare mais c'est arrivé)...
    - à quelques lettres d'info (de la pub)
    - un lièvre en résine

Depuis, le prix de l'adhèsion n'a pas bougé mais les visites d'ateliers ne semblent plus d'actualité, les pièces à prix réduit semblent oubliées, et les versions spéciales sont beaucoup plus chères que les versions normales

Je trouve inadmissible que l'on nous fasse payer ET un abonnement ET un prix supérieur pour ces pièces spéciales !!

Soit on payes les pièces plus chères car plus limitées mais sans abonnement... soit on prends un abonnement mais ce n'est pas pour en plus payer plus cher les pièces...

Bref je trouve cette situation très décevante...

Je sens que mes achats LD risquent d'en prendre un coup

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Exemple flagrant : la gourmandise version normale (= 195 €) + une bougie sur le gateau (= version club) = un prix de 265 €...

N'importe quoi !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Entièrement d'accord avec toi !!!

De plus je préférais les pièces uniquement dispo si on était membre comme les premières colombes ou encore la Natacha maillot de bain, que les petites modif de pièce dispo pour tout le monde, comme la bougie sur le gateau des schtroumpf, 70€ la bougie, sont malade
      sigpic

Commentaire

La seule solution, c'est le boycott massif : s'il se trouve des gens pour acheter, la loi de l'offre et de la demande fera perdurer cette situation.
        Comme les pièces Tintin Fariboles que tout le monde trouve trop chères mais que tout bon collectionneur de Tintin a dans sa collection.

Autant dire que j'ai peu d'espoir que la situation change, tant la collectionnite nous pousse à être attirés par tout ce qui peut sembler "exceptionnel"...
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

Moi j'ai acheté la série De Cape et de Crocs "Club Passion" (seul différance la boite et le certif ). J'ai tout dabord demander chez foormi si ils ne voulait pas me les vendre, malgré que je ne n'était pas membre de leur club, ils n'ont jamais voullu, je les ai trouvé sur Ebay pour le prix de la série normal .

On y voit même du Astérix club passion sur Ebay, et surement d'autre série. Pourquoi prendre une adésion
          Dernière modification par mure-na, 09 juillet 2008, 21h04.
          Visitez mon Blog
          http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par mure-na Voir le message
            Moi j'ai acheté la série De Cape et de Crocs "Club Passion" (seul différance la boite et le certif ). J'ai tout dabord demander chez foormi si ils ne voulait pas me les vendre, malgré que je ne n'était pas membre de leur club, ils n'ont jamais voullu, je les ai trouvé sur Ebay pour le prix de la série normal .

On y voit même du Astérix club passion sur Ebay, et surement d'autre série. Pourquoi prendre une adésion
            Effectivement, si plus personne n'adhère au club LD, c'est aussi un bon levier pour les faire changer d'attitude
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Il y a longtemps que j'ai laissé tomber et que je ne vais plus à la chasse au lièvre !
              sigpic

Commentaire

J'adhérais surtout pour les visites des ateliers et j'en profitais pour m'acheter certaines pièces du club que j'aimais. Plus adhérent donc, mais j'adhère quand même à ton coup de geule Zantaf.
                Ca serait bien que la nouvelle direction revoit sa copie pour le club passion.

Commentaire

Je rejoins Zantaf.
                  Il suffit d'avoir un peu de volonté et d'amour propre: Je ne suis pas un pigeon; j'ai arrêté l'adhésion.
                  Le petit plus excessivement cher se fera sans moi.
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour,
                    Je ne suis bien membre club passion, et de toute façon n'y serait jamais vu les "avantages" ...

Peu être une lettre à la direction LD si il y a une adresse disponible ?
                    Un envoi de tout les membres présent ici et de la même opinion

Commentaire

Envoyé par BenjaminG Voir le message
                      Bonjour,
                      Je ne suis bien membre club passion, et de toute façon n'y serait jamais vu les "avantages" ...

Peu être une lettre à la direction LD si il y a une adresse disponible ?
                      Un envoi de tout les membres présent ici et de la même opinion
                      Ils s'en fichent royalement!!!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Dégouté comme Vieto, j'ai cessé mon abonnement au Club Pigeon de Leblon-Delienne ...
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                          Dégouté comme Vieto, j'ai cessé mon abonnement au Club Pigeon de Leblon-Delienne ...
                          En fait, c'est comme la cigarette : le meilleur moyen d'arrêter, c'est de ne jamais commencer

Je n'ai jamais été membre du club LD , et ce n'est pas ce que j'en lis qui va me donner envie d'y adhérer
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

Ne pas être membre n'est pas pour autant un désavantage pour se procurer les pièces réservés club passion et moins chères avec ça alors stop à l'abus de la maison Leblon qui pigeonne ses membres du club
                            Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles

Commentaire

A 65 euros la bougie, bonjour le prix du gâteau pour l'anniversaire de Mormi!

Commentaire

Chargement...
                              X