Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau Gaston par Bulles en Boîte et Alban Ficat
Réduire
X
-
Nouveau Gaston par Bulles en Boîte et Alban Ficat
Dernière modification par olivertwist, 18 octobre 2025, 11h40.Tags: Aucun(e)
- 1 aime
-
ouiEnvoyé par eagle34 Voir le message
Mais le prix.....
il trouvera sûrement son public mais ça devient vraiment de plus en plus compliqué ces sorties avec ces tarifs.
En terme de rendu de peinture, Leblon nous fait du Fariboles
Dernière modification par olivertwist, 18 octobre 2025, 12h28.
Commentaire
-
tu m'ôtes les mots de la gueule
d'accord avec toiEnvoyé par Xory Voir le messageLe plus beau Gaston que j’ai vu ( et j’en ai eu ), la pose est parfaite, les finitions et le rendu final sont tops)
J’arrive souvent à trouver des défauts mais là rien à redire, j’avoue etre bluffé ^^
c'est le Gaston que j'aime
celui des débuts
malgré tout en effet un léger problème avec la peinture
ça me gêne surtout pour ses cheveux

Commentaire
-
tonton, tu te surpasses
alors là bravoEnvoyé par tontonmac Voir le message
je connaissais l'attitude mais ne savais la placer
la voiture de pompiers

Commentaire
-
Il n'y a pas de forum "Bulles en Boîte".Envoyé par Nefertum Voir le messagela sculpture est belle, mais je suis perplexe pour le classement sur le forum. LD ? c'est juste l'atelier de fabrication, pour moi c'est l'editeur qui prime donc bulles en boiteChris
Commentaire
-
Il existe aussi une version bronze plus petite (h. 25 cm) : https://www.bullesenboite.com/exclus...ffle-coat.html

Chris
Commentaire
-
c'est joli, mais c'est moins chatoyant que le polychrome.Envoyé par Chris Voir le messageIl existe aussi une version bronze plus petite (h. 25 cm) : https://www.bullesenboite.com/exclus...ffle-coat.html

L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
ce que l'on conçoit bien s'exprime clairement
merveilleux ce "chatoyant"Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messagec'est joli, mais c'est moins chatoyant que le polychrome.
voilà qui fait plaisir
sinon remarquez la vignette
nous ne savons pas où nous sommes puisque la chute du gag est dans la dernière case "je crois que j'ai fait tomber un domino"
mais le pot de peinture rouge évoque le garage de pompiers

Commentaire

)

Commentaire