Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Gaston par Bulles en Boîte et Alban Ficat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Gaston par Bulles en Boîte et Alban Ficat


    https://www.bullesenboite.com/exclus...tC9WcE1uEKRldA
    Dernière modification par olivertwist, 18 octobre 2025, 11h40.

  • #2
    MAGNIFIQUE !

    Mais le prix.....
    glider pilots do it better

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par eagle34 Voir le message

      Mais le prix.....
      oui il trouvera sûrement son public mais ça devient vraiment de plus en plus compliqué ces sorties avec ces tarifs.
      En terme de rendu de peinture, Leblon nous fait du Fariboles
      Dernière modification par olivertwist, 18 octobre 2025, 12h28.

      Commentaire


      • #4
        Le plus beau Gaston que j’ai vu ( et j’en ai eu ), la pose est parfaite, les finitions et le rendu final sont tops)
        J’arrive souvent à trouver des défauts mais là rien à redire, j’avoue etre bluffé ^^

        Commentaire


        • #5
          tu m'ôtes les mots de la gueule

          Envoyé par Xory Voir le message
          Le plus beau Gaston que j’ai vu ( et j’en ai eu ), la pose est parfaite, les finitions et le rendu final sont tops)
          J’arrive souvent à trouver des défauts mais là rien à redire, j’avoue etre bluffé ^^
          d'accord avec toi c'est le Gaston que j'aime celui des débuts

          malgré tout en effet un léger problème avec la peinture ça me gêne surtout pour ses cheveux

          Commentaire


          • #6
            Belle réalisation !
            Bravo Alban !!!


            Hormis la peinture des cheveux (trop de laque )
            et la couleur du duffle-coat !


            Quant au prix , franchement , c'est du grand n'importe quoi !!!!!!


            sigpic







            Commentaire


            • #7
              sigpic







              Commentaire


              • #8
                sigpic







                Commentaire


                • #9
                  tonton, tu te surpasses

                  Envoyé par tontonmac Voir le message
                  alors là bravo je connaissais l'attitude mais ne savais la placer

                  la voiture de pompiers

                  Commentaire


                  • #10
                    la sculpture est belle, mais je suis perplexe pour le classement sur le forum. LD ? c'est juste l'atelier de fabrication, pour moi c'est l'editeur qui prime donc bulles en boite

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nefertum Voir le message
                      la sculpture est belle, mais je suis perplexe pour le classement sur le forum. LD ? c'est juste l'atelier de fabrication, pour moi c'est l'editeur qui prime donc bulles en boite
                      Il n'y a pas de forum "Bulles en Boîte".
                      Chris

                      Commentaire


                      • #12
                        peut-être à créer alors car ce n'est pas leur 1ère fig

                        Commentaire


                        • #13
                          Il existe aussi une version bronze plus petite (h. 25 cm) : https://www.bullesenboite.com/exclus...ffle-coat.html

                          Chris

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chris Voir le message
                            Il existe aussi une version bronze plus petite (h. 25 cm) : https://www.bullesenboite.com/exclus...ffle-coat.html

                            c'est joli, mais c'est moins chatoyant que le polychrome.
                            L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

                            Commentaire


                            • #15
                              ce que l'on conçoit bien s'exprime clairement

                              Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                              c'est joli, mais c'est moins chatoyant que le polychrome.
                              merveilleux ce "chatoyant" voilà qui fait plaisir

                              sinon remarquez la vignette nous ne savons pas où nous sommes puisque la chute du gag est dans la dernière case "je crois que j'ai fait tomber un domino" mais le pot de peinture rouge évoque le garage de pompiers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X