Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Gaston par Bulles en Boîte et Alban Ficat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Leblon Delienne il a pris une claque au niveau des prix, je sais que c'est l'inflation mais quand même

Commentaire

là, c'est pas LD qui fixe le prix, mais bulles en boites.
      LD n'est que le sous-traitant en fabrication
      47 exemplaires, plus de 60cm de haut, ce serait du faribole ou du boulesteix, on crierait au génie sans s'occuper du prix.

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
        ce que l'on conçoit bien s'exprime clairement
        sinon remarquez la vignette nous ne savons pas où nous sommes puisque la chute du gag est dans la dernière case "je crois que j'ai fait tomber un domino" mais le pot de peinture rouge évoque le garage de pompiers

sigpic

Commentaire

Vu vendredi après midi et elle est magnifique. Pour les cheveux trop laqué (j'ai eu la même réflexion) cela devrait changer.pour le reste rien a redire.quand au prix chacun voit mais je suis d'accord avec nefertum.

Commentaire

Bonjour à tous,
            Après une longue absence, en Suisse puis les pays Baltes, je reviens une énorme question : Alban Ficat a quitté Fariboles pour les ateliers Leblon Delienne.
            Mais pourquoi les ateliers Fariboles l'ont laissé partir ?
            Pourquoi ne lui ont-ils pas laissé créer sa propre collection comme il le fait maintenant ?
            Pourquoi se sont-ils séparés alors qu'il existe une synergie de création entre eux ?
            Et nous, potentiels acquéreurs, doit-on devenir des mécènes, vu les tarifs pratiqués ?

Commentaire

Alban n'était pas employé de Fariboles, tout comme il n'est pas employé de Leblon.
              il s'agit de collaborations contractuelles ponctuelles dans lesquelles le producteur de statuette (farib, leblon) produit pour le compte d'un éditeur (ici bulles en boite) qui fait appel à un sculpteur

Commentaire

M'enfin les cheveux font un peu plastique je trouve...

Commentaire

Chargement...
                X