Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schtroumpf "Vntage" 65 ans.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cym Voir le message

T’as encore de la place dedans pour y rentrer
    la chance moi c’est full de chez full
    Figure-toi qu'une collègue m'a dit qu'elle faisait installer des placards pour augmenter la surface de rangement de ses vêtements.

Je lui ai (bêtement) répondu "Ah oui, ça peut aussi servir pour les vêtements "

Commentaire

Envoyé par fana668 Voir le message

Figure-toi qu'une collègue m'a dit qu'elle faisait installer des placards pour augmenter la surface de rangement de ses vêtements.

de l'Ile de France

Commentaire

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Je n'avais pas vu ce poste et donc le fait que LD revienne sur de la figurine BD plus classique. La statuette est vraiment sympa mais la taille et le budget demandé vont l'exclure de mes doux rêves...même si j'étais un grand fan de Schtroumpfs étant gamin !!

Commentaire

Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Pour l'accompagner, Leblon a sorti une Schtroumpfette, toujours sculpté par Alban
              https://www.bullesenboite.com/exclus...olychrome.html
              olivier*
              Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

J'adore mais bon on passe de 1195 euros pour le Schtroumpf à 1750 euros Schtroumpfette. Sans doute une robe de haute couture.
                http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

Envoyé par Spectral Voir le message
                  J'adore mais bon on passe de 1195 euros pour le Schtroumpf à 1750 euros Schtroumpfette. Sans doute une robe de haute couture.
                  Sans parler de haute couture, je pense qu’effectivement sculpter la robe doit prendre plus de temps qu’un pantalon de schtroumpf, au même titre que cela a du couter plus cher de sculpter les cheveux de la schtroumpfette que ceux du schtroumpf et ramener à un tirage de 45ex pour la schtroumpfette au lieu de 65ex pour le schtroumpf doit également avoir des conséquences sur le prix… a moins que finalement ce soit le schtroumpf qui a sa sortie n’était pas assez cher car j’ai vu qu’il était parti à 2000€ sur un site de vente et qu’un collectionneur venait de revendre sur FB son exemplaire en 1h a 1500€ avant hier
                  Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Chargement...
                  X