Est-ce que cette marque est officielle décédée ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avenir ?
Réduire
X
-
la marque existe toujours et fait dans le pop art avec des mickey et autres pikachu.
https://www.leblon-delienne.com/fr/
pour de la paraBd, je crois que c'est mort
- 1 aime
-
certes, mais les problèmes de licences et le procès qui a suivi n'ont pas aidé.Envoyé par kurnitb Voir le messagevraiment triste d’entendre cela car ils ont fait de très beaux chiffres dans le passé.
- 1 aime
Commentaire
-
Je pense qu'une clientèle existe, mais ce n'est pas la même que nous et peut-être plus à l'étranger.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
- 1 aime
Commentaire
-
-
Envoyé par Spectral Voir le messageHauteur 25 cm
Prix 1195 €
Sculpteur Alban FICAT







1200€ le schtroumpf de 25cm, ça fait cher du cm.
j'entends les 65 exemplaires, mais le prix est surréalisteDernière modification par Nefertum, 02 octobre 2023, 11h25.
- 1 aime
Commentaire
-
C'est également mon avis, de plus en plus de sorties dépassent 1000€... Nos portes monnaies ne sont pas toujours extensibles comme on l'espéraitEnvoyé par Nefertum Voir le message








1200€ le schtroumpf de 25cm, ça fait cher du cm.
j'entends les 25 exemplaires, mais le prix est surréaliste
- 1 aime
Commentaire
-
Personnellement, même avec des fins de mois confortables, j’ai fini par trouver que ces achats .. à ces tarifs, justifiés ou non ..., commencent par être quelque peu indécents. Je regardais dimanche un reportage sur le crédit municipal et les malheureux qui venaient péniblement quémander 250 euros pour payer leurs factures !!
Entasser apporte certainement une satisfaction .. passagère ... mais il arrive un moment ou on ne les remarque même plus, on attend la suivante avec impatience et à peine commandée .. et pas encore reçue .. on est déjà en quête de la prochaine sortie ..
Collectionneur de .. belles .. montres, pour tester mon réel engouement, j’ai arrêté de me connecter sur les différents forums.. édifiant de constater que quelques semaines étant passées, la gourmandise de dénicher la Nautilus ou la LV Hulck qu’il me devait d’avoir était retombée. Dans ce domaine aussi l’inflation galopante des prix devenaient surréaliste. Tout n’est pas noir ... j’ai revendu avec une bonne culbute ... l’indécence a parfois du bon ..

13ème wmsl. It’s the last time you look like today
- 1 aime
Commentaire
-




Commentaire