Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avenir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avenir ?

    Est-ce que cette marque est officielle décédée ?

  • #2
    la marque existe toujours et fait dans le pop art avec des mickey et autres pikachu.
    https://www.leblon-delienne.com/fr/

    pour de la paraBd, je crois que c'est mort

    Commentaire


    • #3
      merci pour le lien. Changement complet d'univers et de cible. Vu les prix, je ne suis pas sure que ça soit viable sur le long terme.

      Commentaire


      • #4
        vraiment triste d’entendre cela car ils ont fait de très beaux chiffres dans le passé.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kurnitb Voir le message
          vraiment triste d’entendre cela car ils ont fait de très beaux chiffres dans le passé.
          certes, mais les problèmes de licences et le procès qui a suivi n'ont pas aidé.

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'une clientèle existe, mais ce n'est pas la même que nous et peut-être plus à l'étranger.

            LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

            Commentaire


            • #7
              Nouveauté « Bulles en boîte » fabriquée par Lebon Delienne, un smurf sculpté par Alban Ficat. Plus d’info début de semaine … la pièce a l’air bien sympa

              Commentaire


              • #8
                Il est super sympa:

                http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

                Commentaire


                • #9
                  65 exemplaires pour le 65e anniversaire

                  Commentaire


                  • #10
                    Hauteur 25 cm
                    Prix 1195 €
                    Sculpteur Alban FICAT
                    Dernière modification par Spectral, 01 octobre 2023, 20h49.
                    http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Spectral Voir le message
                      Hauteur 25 cm
                      Prix 1195 €
                      Sculpteur Alban FICAT





                      1200€ le schtroumpf de 25cm, ça fait cher du cm.
                      j'entends les 65 exemplaires, mais le prix est surréaliste
                      Dernière modification par Nefertum, 02 octobre 2023, 11h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nefertum Voir le message






                        1200€ le schtroumpf de 25cm, ça fait cher du cm.
                        j'entends les 25 exemplaires, mais le prix est surréaliste
                        C'est également mon avis, de plus en plus de sorties dépassent 1000€... Nos portes monnaies ne sont pas toujours extensibles comme on l'espérait

                        de l'Ile de France

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement, même avec des fins de mois confortables, j’ai fini par trouver que ces achats .. à ces tarifs, justifiés ou non ..., commencent par être quelque peu indécents. Je regardais dimanche un reportage sur le crédit municipal et les malheureux qui venaient péniblement quémander 250 euros pour payer leurs factures !!

                          Entasser apporte certainement une satisfaction .. passagère ... mais il arrive un moment ou on ne les remarque même plus, on attend la suivante avec impatience et à peine commandée .. et pas encore reçue .. on est déjà en quête de la prochaine sortie ..

                          Collectionneur de .. belles .. montres, pour tester mon réel engouement, j’ai arrêté de me connecter sur les différents forums.. édifiant de constater que quelques semaines étant passées, la gourmandise de dénicher la Nautilus ou la LV Hulck qu’il me devait d’avoir était retombée. Dans ce domaine aussi l’inflation galopante des prix devenaient surréaliste. Tout n’est pas noir ... j’ai revendu avec une bonne culbute ... l’indécence a parfois du bon ..
                          13ème wmsl. It’s the last time you look like today

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous êtes certains du prix?

                            Commentaire


                            • #15
                              https://www.bullesenboite.com/exclus...ge-65-ans.html
                              http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X