Annonce

Réduire
Aucune annonce.

asterix boudeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gastounet
    en parlant de grands chats, je cherche les trois petits !
    merci aux deux personnes qui se sont manifestées en mp pour me dire où les trouver (ils se reconnaîtront, n'est-ce-pas Ice et Christophe ? ), ils rejoignent leur vitrine ce soir et viennent de .... la boutique leblon paris au prix d'origine !...

Commentaire

pour le chat LD polychrome, je me répète, mais il semble tres tres difficile à trouver a son prix d'origine...la encore, je suis preneur a toute proposition à -200EUR. A votre grand coeur
      obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

Envoyé par kimy
        pour le chat LD polychrome, je me répète, mais il semble tres tres difficile à trouver a son prix d'origine...la encore, je suis preneur a toute proposition à -200EUR. A votre grand coeur
        Non tu confonds : difficile a trouver et prix trop eleve
        Pour une piece d'une centaine d'ex de cette beautee et de franquin de un ca devrait valoir BEAUCOUP plus et de deux ce serait introuvable
        Or on en trouve tres facilement sur internet,en depot,sur des sites d'annonces,sur aucland,...
        il y en eu beaucoup plus
        beaucou beaucoup
        Mais le trouver a moins de 200 euro c'est a dire exactement le prix d'origine tu exagere un peu

Commentaire

moi je le préfère en monochrome le chat

Commentaire

moi aussi

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

moi ,je serais prêt a échanger le grand chat mono contre un autre grand chat polychrome. Si quelqu'un est intéressé. via mp. par contre sur paris pour éviter toute galère postale.
              obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

Chargement...
              X