Annonce
Réduire
Aucune annonce.
idéfix leblon
Réduire
X
-
Je sais !Envoyé par Vieto Voir le messageAh mais je n'ai jamais dit que tu avais tort
C'est juste une boutade,
Somme toute bien bon enfant !
Commentaire
-
Tu as raisonEnvoyé par Jef83 Voir le messageTu n'as pas dit non plus qu'il avait raison!!!
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Oh que oui !Envoyé par RIC33 Voir le messageAvec Toshop , je vous les met comme vous voulez les oreilles !

Commentaire
-
Envoyé par RIC33 Voir le messageAvec Toshop , je vous les met comme vous voulez les oreilles !
En heures, en minutes et en secondes...

Commentaire
-
Avec un " fish " la périphérie de ton objet subit une abération "circulaire", la zone centrale du cadrage restant peu affecté par cette déformation.Envoyé par Brunocallo Voir le messageJe ne suis pas un expert en photo mais pour moi ça peut dépendre aussi de l'optique utilisé pour la photo, avec du fisheyes m'étonnerait pas qu'il y ait autant d'écart, qui est un expert ici ?
En imaginant que la photo soit zoomée et cadrée sur le cou ou le poitrail d'idefix pour obtenir une déformation effective de l'oreille (ce qui est possible mais reste à tester), alors tous les éléments situés à la même distance du point central de cadrage (rayon de l'abération circulaire) seraient aussi déformés, à savoir son arrière train et les pattes

Plus vicieux, il aurait fallu cadrer sur les pattes pour que le rayon d'abération circulaire n'affecte que l'oreille droite !

Je doute fortement qu'un objectif "fish" puisse générer une telle difference.
Mais, on peut tout imaginer, y compris qu'il traine ici et là des photos de protos ou de versions non retenues sur lesquelles les oreilles sont differentes . . .
Dernière modification par bibuts, 06 avril 2007, 10h41.
Commentaire

Commentaire