Bonjour à tous,
je vous souhaite une belle année avec je l’espère un enrichissement de nos collections!
je recherche la turbotraction 2 depuis un petit moment. Quelqu’un saurait qui pourrait en avoir une à vendre svp?
merci d’avance pour votre aide.
Jeremy.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Turbotraction 2 dans la collection Le Garage de Franquin
Réduire
X
-
digressions
il me semble qu'on s'écarte de plus en plus du sujet
j'imagine un petit nouveau: - "Oh chicun article sur la Turbot F&V
" et qui tombe là-dessus
Laisser un commentaire:
-
Ben VOUI, mais le automobilistes paient les zamendes, pas les cambrioleurs !
Laisser un commentaire:
-
Pollution mon cul
c'est le nombre qui fait toutà Cazouls lèz Béziers dans les années 20 il y avait presque 4000 habitants et UNE voiture
celle d'un de mes cousins
il aurait vidangé l'huile dans la nature et brûlé ses vieux pneusça n'aurait pas fait grand mal
là il y a 5000 habitants et au moins 2000 voituressans compter les tracteurs qui ont remplacé les chevaux et les machines à vendanger les Espagnols
d'où pléthore de règlements communaux, d'emmerdements, de gendarmes, qui poursuivent les automobilistes mais pas les cambrioleurs
le problème c'est qu'il y a une toute petite minorité dans le monde qui profite de cette surpopulation
Laisser un commentaire:
-
Donc plus il y a de gamins, plus ils ont une chance de vendre des portables
Laisser un commentaire:
-
politiquement, je me situe un peu à droite d'Attila
Envoyé par le dragon de bratislava Voir le messagele probleme n°1 c'est la surpopulationEnvoyé par morvan Voir le messageSans être extrême du tout, je crois que ta dernière phrase est la cause réelle de tous nos problèmes.et sa suite logique, la Deuxième, qui a achevé l'Occident
nous pourrions continuer à développer la population européenne dans de justes proportions, trois enfants dont deux du même sexe
faire suer le burnous, récolter la canne à sucre, le cacao et autres richesses avec une main d’œuvre d'esclaves
quelques condamnés échappés à la peine de mort feraient or, diamants et émeraudes
les Chinois continueraient à crever de faim dans des famines aussi régulières que purificatrices
les Hindous de la peste et autres joyeusetés exotiques
les peuples amazoniens de la tuberculose
les stupides missionnaires femelles et autres hyènes de bonne volonté seraient dans des bordels pour travailleurs de force, au lieu de bêtement soigner des accouchées du tiers-monde et augmenter ces peuplades inutiles de façon drastique
enfin on serait heureux
parce que la situation actuelle, c'est un nombre très restreint de capitalistes qui en profite
vous voulez un exemple simpleles téléphones portables
sept milliards de portables qui rapportent 1 euro par jour, c'est rentable
s'il n'y avait que deux milliards ça serait bien moins intéressant
et surtout si notre civilisation était restée ce qu'elle était, ça n'existerait pas, moi j'en n'ai pas, de portable
Laisser un commentaire:
-
Sans être extrême du tout, je crois que ta dernière phrase est la cause réelle de tous nos problèmes.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yoda Voir le messageSi tu fais de la ville oui ... après n oublions pas que l auto électrique n est écologique que sur le lieu ou elle roule ...
Si j'étais extreme je dirais que vu le probleme n°1 c'est la surpopulation un vrai écolo ne devrait pas avoir d'enfants ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nefertum Voir le messagede nos jour tu as davantage intérêt d'avoir une auto électrique...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messageEntre Tours et Poitiers et à Cannes ! Le Chateau de Pray est à Amboise !
Laisser un commentaire:
-
J'avoue que les modèles que vous avez posté sont pas mal du tout.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gcmedlimoges Voir le messageT'es basé ou Zorbek ?
Entre Tours et Poitiers et à Cannes ! Le Chateau de Pray est à Amboise !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messageça me fait penser qu'hier je suis allé au Chateau de Pray, j'ai dégusté un homard aux haricots Michelet !!! Une tuerie !
avec un petit Pouilly Fumé 2018 !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yoko Voir le messageJe mange quand-même plus franchouillard que Nippon pas par choix mais pour cause d'allergies.
Mais là on s'éloigne du sujet.
avec un petit Pouilly Fumé 2018 !
Laisser un commentaire:
-
Je mange quand-même plus franchouillard que Nippon pas par choix mais pour cause d'allergies.
Mais là on s'éloigne du sujet.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: