Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turbotraction 2 dans la collection Le Garage de Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yoda Voir le message
    Disons que sur les 13 il y a place ... et place pour une T1 selon une certaine logique deja commerciale car une entreprise doit vendre et la T1 est vendue d avance ... apres certains souhaitent , d autres moins ... le prix de l ancienne a 800 n est pas un obstacle sachant que le taxi Gaston ancien a 700/750 n a pas empeche le nouveau ( plus beau a mon avis ) de partir tres vite ...
    Je ne pense pas quelle sorte , car F&V à fini le tirage en chine , comme la 4cv , donc il y a assez d'exemplaires sur le marché , contrairement à la T2 qui était seulement sorti à 144 ex ........
    Dernière modification par raiarox, 20 avril 2016, 11h53.

Commentaire

• En tous cas j ai vu une image sur le programme Mediatoon ...
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

En tous cas j ai vu une image sur le programme Mediatoon ...
        Ben vu le nombre de pièces déjà sur le marché , je pensais qu'il y avais mieux à faire , car ca se vendra pas comme le taxi ou la T2 beaucoup plus rare ........ Car au même prix tu peut trouver les routcheff mais ce n'est que mon avis , en attendant ce sera pas la prochaine

Commentaire

En tous cas j ai vu une image sur le programme Mediatoon ...
          Ah Tu peux nous en dire plus stp

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
            Car au même prix tu peut trouver les routcheff
            Ouais... Ben ont vois pas les mêmes ventes...

LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
              Envoyé par raiarox
              Car au même prix tu peut trouver les routcheff

Ouais... Ben ont voit pas les mêmes ventes...
              Exact ! La Aroutcheff est beaucoup moins belle, mais se vend quand même le double !

Vendu la mienne en début d'année ! Je parle de la T2 ! Pas de confusion !
              Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 27 avril 2016, 19h14.
              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Le double ? Hé ptet pas quand meme ... la T2 F et V se vend autour de 1200 déjà ...

Commentaire

Le double ? Hé ptet pas quand meme ... la T2 F et V se vend autour de 1200 déjà ...
                  Pas tout à fait le double alors ! 1,8 !
                  L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Ah j aurais dit que la T2 Aroutcheff tourne plutot sous les 2000 moi ... ou mes observations seraient inexactes ?

Commentaire

Ah j aurais dit que la T2 Aroutcheff tourne plutot sous les 2000 moi ... ou mes observations seraient inexactes ?
                      2100 !

Commentaire

• J'ai assisté à 2 ventes sous cette barre ( 1850 et 1900) mais il semble y en avoir aussi au dessus alors

Commentaire

J'ai assisté à 2 ventes sous cette barre ( 1850 et 1900) mais il semble y en avoir aussi au dessus alors
                          Qualité Zorbek = Neuf, complet, en boîte et mousse impeccables, certificat !

Commentaire

• Ah j ignorais que tu etais le vendeur ... bon la c est du produit de luxe, ca vaut son prix !

Commentaire

Ah j ignorais que tu etais le vendeur ... bon la c est du produit de luxe, ca vaut son prix !
                              En plus, il faut que tu ajoutes la TVA à 33 sur les produits de luxe
                              Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
                                En plus, il faut que tu ajoutes la TVA à 33 sur les produits de luxe
                                Tu veux dire 66 de bénéfice !

Commentaire

Chargement...
                                X