Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turbotraction 2 dans la collection Le Garage de Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yoda Voir le message
    Pas mal ceci dit !
    La photo publicitaire de F&V sur un mug ?
    T'en veux un ? Pour bien moins cher qu'eux et sans frais de port en plus
    Dernière modification par Faron54, 29 janvier 2015, 23h16.

LE FARS
    (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
      Envoyé par Yoda Voir le message
      Pas mal ceci dit !
      Envoyé par Faron54 Voir le message
      La photo publicitaire de F&V sur un mug ?
      T'en veux un ? Pour bien moins cher qu'eux et sans frais de port en plus
      La preuve par l'exemple (fait en vitesse entre deux clients) :
      Vous prenez l'image, vous allez à votre photographe ou copyshop au coin de la rue, et vous avez le lendemain pour moins de 10 euros (contre 15,80 euros sur Ebay) un magnifique mug aux couleurs de votre objet favoris.

Comme quoi, le réflexe internet n'est pas toujours le meilleur
      Reste, perso, que je trouve ça Too Much... Mais si Yoda aime, maintenant qu'il est fait, je vais pas le casser hein...

Je rappelle que cela doit rester pour votre utilisation perso sans en faire le commerce (sauf autorisation de l'ayant droit)..
      Je prie F&V de m'excuser pour le détournement de leur publicité pour réaliser cette petite démonstration.
      Dernière modification par Faron54, 10 février 2015, 18h15.

LE FARS
      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• T'as raison, il est très beau !
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

• SCEANCE DE RATTRAPAGE !!!! Qu'on se le dise !

http://www.banquedessinee.be/article...articles=35450
          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
            J'aimerais bien une belle Turbot 1 mais bon ... on verra
            Envoyé par Florian69 Voir le message
            Ça fait partie des deux achats que j'ai décidé de surveiller : la Turbot 1 et la Fiat 509 !!
            Envoyé par Faron54 Voir le message
            Idem
            Apparemment Olivier à annoncé, en février de cet année, sur un autre forum parabd, qu'il n'y aurait pas de T1 dans le garage de Franquin car trop d'exemplaires déjà en circulation (+ de 500)

Commentaire

Apparemment Olivier à annoncé, en février de cet année, sur un autre forum parabd, qu'il n'y aurait pas de T1 dans le garage de Franquin car trop d'exemplaires déjà en circulation (+ de 500)
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

Commentaire

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                  http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

LE FARS

Commentaire

• C'est quoi et quand le prochain véhicule chez F&V ?
                      L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Je n'y crois pas une seconde .... Juste parce que ce que ça se vendra mieux que quasi tout autre modèle de cette collection et quel que soit l'historique de prod de ce véhicule au même format !

pour se différencier en plus il y a la marsupilami !

et avec cette logique il n'y aurait pas eu de Fiat Gaston ... A moins que les ventes aient été catastrophique, ce qui m'étonnerait !
                        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

• Envoyé par Groumpf Voir le message
                          Je n'y crois pas une seconde .... Juste parce que ce que ça se vendra mieux que quasi tout autre modèle de cette collection et quel que soit l'historique de prod de ce véhicule au même format !

et avec cette logique il n'y aurait pas eu de Fiat Gaston ... A moins que les ventes aient été catastrophique, ce qui m'étonnerait !
                          +1

LE FARS

Commentaire

• Envoyé par Groumpf Voir le message

Après chacun est libre de croire ce qu'il veut hein Moi je ne faisais que partager l'information comme quoi Olivier à écrit ça en février dernier, maintenant s'il revient sur ses dires tant mieux...

Il faut quand même prendre en compte qu'une T1 coûte dans les 800/850 aujourd'hui et on en voit régulièrement, tandis que si F&V ressort un modèle il sera également au même prix et peut-être que les collectionneurs se tourneront alors plus vers le premier modèle au même tarif...

Quant à moi je pense qu'un Zorgléocoptère ou une fusée Zorglub se vendront également (et même mieux qu'une T1) et au moins ont le mérite de ne pas exister. De plus le nombre de véhicule est limité et Franquin a dessiné tellement de belles voitures ou autres engins tout album confondus que si la T1 n'avait pas été retenu, ce serait pas si déconnant...

COLLECTION "LE GARAGE DE FRANQUIN"
                            Créée en partenariat avec les éditions Dupuis, cette luxueuse collection de véhicules en résine au 1/12eme, produite en série limitée à 266 exemplaires pour chaque modèle, rend hommage à André Franquin, ses héros et son amour de l'automobile.

Suivre les aventures des personnages de Franquin, notamment celles de Spirou & Fantasio, c'est également suivre l'évolution de l'industrie automobile, de l'après guerre jusqu'en 68, sa place dans notre société et le regard que lui porte l'auteur. Regard qui évoluera au fil du temps.

Nous traitons, au travers de la collection "Le Garage de Franquin", les deux facettes de la célébration de l'automobile qui parcourt son œuvre. D'une part, des automobiles bien réelles, depuis les belles américaines omniprésentes avant la renaissance de l'industrie européenne jusqu'aux plus mythiques véhicules du vieux continent. D'autre part, les marques et modèles sortis de son imaginaire. Dans ce dernier cas, sous sa plume, les engins sont d'avant-garde, ils roulent, gagnent des grands prix et volent….même dans l'espace !

Les représentations automobiles sont tellement nombreuses dans l'œuvre d'André Franquin qu'il n'est pas possible d'être exhaustif. Nous avons dû pratiquer une rigoureuse sélection afin de proposer les modèles les plus représentatifs et symboliques. Nous en avons retenus dix-neuf*, de la terre … à la lune. Deux à trois véhicules sont ainsi proposés chaque année.

D'ailleurs en relisant le texte je vois que 19 véhicules sont prévus, il m'avait semblé que c'était 24 au début

Envoyé par filouchat Voir le message
                            la T1 est sortie chez Aroutcheff/Aroutcheff France
                            puis chez Aroutcheff/ Démons et merveilles (devenu FV) Chine.

je ne vois pas l'intérêt d'un troisième tirage par FV (même avec un marsupilami ou autre perso).

Mais ce n'est que mon opinion.
                            En tout cas il ne reste plus que 13 véhicules et si Olivier pense comme Filouchat, la T1 ne sortira pas.

Et pour la Fiat c'est pas pareil, les modèles sortis sont à chaque fois différents et donc réduits considérablement le nombre d'exemplaires...

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                            C'est quoi et quand le prochain véhicule chez F&V ?
                            Elle sort en Décembre, on devrait donc savoir ce que c'est à la fin du mois normalement

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• Disons que sur les 13 il y a place ... et place pour une T1 selon une certaine logique deja commerciale car une entreprise doit vendre et la T1 est vendue d avance ... apres certains souhaitent , d autres moins ... le prix de l ancienne a 800 n est pas un obstacle sachant que le taxi Gaston ancien a 700/750 n a pas empeche le nouveau ( plus beau a mon avis ) de partir tres vite ...
                                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

Chargement...
                                X