Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de cym

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• massacre donc ce Sprout ...
    "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
    "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
    Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

• Envoyé par tahiti Voir le message
      massacre donc ce Sprout ...

C'est clair qu'il va ramasser, mais jamais je pense comme Fantasio qui est devenu émir
      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Sorry pour le hors sujet

Sorry pour le hors sujet

Cym : tu devrais nettoyer ta boîte...

J'ai reçu ce message :
        • <<Cym a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.>>

Merci
        Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

Commentaire

• Envoyé par robwan Voir le message
          Sorry pour le hors sujet

Cym : tu devrais nettoyer ta boîte...

J'ai reçu ce message :
          • <<Cym a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.>>

Merci

Ha oui, on t'a pas tout dit, je collectionne également les messages

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
            superbissime
            C'est avec beaucoup de mauvaise foi que je dois me ranger à l'avis de ce chat : Beau travail, le p'tit
            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
              Ha oui, on t'a pas tout dit, je collectionne également les messages
              Du coup j'ai été voir ta collection : IM-PRE-SSIO-NANTE.

J'aurai moi aussi un Pixi bientôt...

Réservé chez mon libraire

Pour être dans le sujet, le VROUP est une très belle réalisation. Bravo.
              Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                C'est avec beaucoup de mauvaise foi que je dois me ranger à l'avis de ce chat : Beau travail, le p'tit

Envoyé par robwan Voir le message
                Du coup j'ai été voir ta collection : IM-PRE-SSIO-NANTE.

J'aurai moi aussi un Pixi bientôt...

Réservé chez mon libraire

Pour être dans le sujet, le VROUP est une très belle réalisation. Bravo.
                c'est une très jolie pièce, le reste de la bande peut se trouver à vil prix (et le Rige )

Commentaire

• bigre !!!

on a pas de nouvelles de FANA668 depuis le 08 fev a 20h39
                  serait-il en voyage de noces ou enfermé en centrale psychiatrique
                  "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                  Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

on a pas de nouvelles de FANA668 depuis le 08 fev a 20h39
                    serait-il en voyage de noces ou enfermé en centrale psychiatrique

Ni l'un ni l'autre

Disons que j'en ai un peu profité pour me recentrer (ce qui ne m'empêche pas de suivre l'activité du forum).

J'ai en ce moment beaucoup de choses qui me trottent dans la tête et beaucoup de problèmes au boulot (mon chef est en arrêt maladie depuis la mi-janvier et au moins jusqu'au 31 mars).
                    Etant le plus ancien, on me demande de faire fonctionner le service et certain me mettent des bâtons dans les roues.

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message

c'est une très jolie pièce, le reste de la bande peut se trouver à vil prix (et le Rige )
                      Non non, que des nanas rien que des nanas

Commentaire

• Envoyé par fana668 Voir le message
                        Ni l'un ni l'autre

Disons que j'en ai un peu profité pour me recentrer (ce qui ne m'empêche pas de suivre l'activité du forum).

J'ai en ce moment beaucoup de choses qui me trottent dans la tête et beaucoup de problèmes au boulot (mon chef est en arrêt maladie depuis la mi-janvier et au moins jusqu'au 31 mars).
                        Etant le plus ancien, on me demande de faire fonctionner le service et certain me mettent des bâtons dans les roues.
                        merci des tes nouvelles et courage
                        allez en vroup, pardon en route

Commentaire

merci des tes nouvelles et courage
                          allez en vroup, pardon en route

En final, ça à un côté positif !

Ma relation avec notre secrétaire a évoluée et même si à l'heure actuelle, elle ne peut pas me promettre un avenir commun (sachant que depuis environ 1 an et demi, elle voit quelqu'un mais que la situation n'évolue pas car il ne veut pas partager la vie de ses filles qu'il estime trop bruyantes).
                          elle m'a avoué qu'elle lui avait écrit une lettre (enfin un mail) en espérant qu'il réagisse mais que sa réponse n'était pas ce qu'elle espérait.

Pour le moment et à sa demande, on apprend à mieux se connaitre ... et je la découvre encore plus exceptionnelle.

Les problèmes au boulot, ont l'avantage de nous offrir de réel moment de complicité et même quand la journée est difficile, un simple sourire de sa part a le pouvoir de tout arranger

Mais pour en revenir au sujet initial, félicitation Cym pour ton camion (j'ai jamais douté que tu y arriverais ).
                          Dernière modification par fana668, 21 février 2016, 17h57.

Commentaire

• Envoyé par fana668 Voir le message
                            Mais pour en revenir au sujet initial, félicitation Cym pour ton camion (j'ai jamais douté que tu y arriverais ).
                            c'est clair, t'es pas comme ce vieux chat de gouttière tout mité

Commentaire

• j'ai entendu

mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe à part ça, de la collection voitures Spirou la plupart des personnages sont abominablement ratés sauf le Spirou du tacot du comte, du tacot de Fantasio, de la Quick et...du fantacoptère il est remarquablement réussi avec les lunettes et tout

comme seuls lui et Fantasio ont été jamais illustrés pilotant cet engin nous devons en déduire que tu vas avoir l'idée extravagante de transformer Spirou en Fantasio

ou alors en Tournesol, en Ranko...Dieu seul le sait

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                                mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe à part ça, de la collection voitures Spirou la plupart des personnages sont abominablement ratés sauf le Spirou du tacot du comte, du tacot de Fantasio, de la Quick et...du fantacoptère il est remarquablement réussi avec les lunettes et tout

comme seuls lui et Fantasio ont été jamais illustrés pilotant cet engin nous devons en déduire que tu vas avoir l'idée extravagante de transformer Spirou en Fantasio

ou alors en Tournesol, en Ranko...Dieu seul le sait

Commentaire

Chargement...
                                X