Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de cym

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben y va point se retirer un bouton d'braguette pour mettre sous l'attache remorque
    "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
    "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
    Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
      bon le socle pour l'attache de remorque est remarquable mais pour l'utiliser il te faut la pièce qui s'engage dessus donc tu vas être obligé de phagocyter une vraie remorque
      Envoyé par St-Jean66 Voir le message
      Quand Cym essaie de lui prendre un bouton, il se fait griffer et rentre dans son placard
      Envoyé par tahiti Voir le message
      ben y va point se retirer un bouton d'braguette pour mettre sous l'attache remorque
      nan, j'ai pris ça pour 12,61 euros

http://www.ebay.fr/itm/131696699394?...%3AMEBIDX%3AIT

m'en direz des nouvelles
      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• fo voir
        bon courage
        "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
        Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

• Pas a pas :

1 - Faut prendre un camion et sa remorque :

2 - Comme d'hab', faut tout péter

3 - Ben, faut adapter

Dites-moi si je me trompe, mais par rapport au Citroën, j'ai l'impression que :
          - l'avant de la remorque est arrondi
          - le bas de la remorque descend moins
          - je ne me rends pas bien compte mais l'arrière est-il plus court (effet perspective ?)
          - quand à l'arrondi il viendrait "en plus" ou à la place de l'avant actuel de la remorque Citroën ?

Je vais regarder dans la BD

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message

Dites-moi si je me trompe, mais par rapport au Citroën, j'ai l'impression que :
            - l'avant de la remorque est arrondi
            - le bas de la remorque descend moins
            - je ne me rends pas bien compte mais l'arrière est-il plus court (effet perspective ?)
            - quand à l'arrondi il viendrait "en plus" ou à la place de l'avant actuel de la remorque Citroën ?

Je vais regarder dans la BD
            Désolé, j'ai pas vraiment eu le temps de répondre avant

Pour la question 1 et 4, une image vaut mieux que des mots :

On a une bonne idée de l'arrondi et de la distance avec la cabine par rapport au réservoir.

Pour la question 2, je dirais que le bas de la remorque est plus haut que ta remorque Citroën sans compter qu'il te faudra certainement recréer la partie entourée en rouge.

Pour la question 3, je dirais que la longueur dépassant par rapport au train arrière est à vue de nez un peu plus courte que celle de ta remorque Citroën.

Bon, maintenant que je sais que je suis pas viré du boulot, je vais me reposer un peu et profiter d'un semaine de congé !

Commentaire

• ça te pend au nez

Envoyé par fana668 Voir le message
              Bon, maintenant que je sais que je suis pas viré du boulot, je vais me reposer un peu et profiter d'un semaine de congé !
              ils sont durs avec le harcèlement sexuel en Belgique

ah, bravo pour ton étude technique du Renault

Commentaire

ils sont durs avec le harcèlement sexuel en Belgique

ah, bravo pour ton étude technique du Renault

Ben rigole pas avec ça

Cette semaine, la belette "sans culotte" a essayé de me piquer ma place.
                Ça fait à peine 1 an qu'elle est là et elle croit qu'elle peut reprendre mon boulot (ça fait quand même 17 ans que je le fait).

Bon pas de harcèlement sexuelle parce que de toute façon, moi je suis fou de notre secrétaire qui en plus d'être encore plus jolie, est mille fois plus gentille et drôle.

La rosse a foiré un gros dossier et a profité de l'absence de longue durée du chef pour me mettre le truc sur le dos

Heureusement que ma secrétaire a pu apporter les preuves que je n'avais rien à voir dans l'histoire (maintenant qu'elle est enfin divorcée, je sens que je vais mettre un genou à terre et lui annoncé que ).
                Dernière modification par fana668, 06 février 2016, 21h20.

Commentaire

• ces CHuiches sont vraiment des chercheurs d'or

maintenant qu'elle est enfin divorcée, je sens que je vais mettre un genou à terre et lui et lui annoncé que
                  tu vas avoir besoin de sous pour la robe de mariée, ta jaquette, le lunch...l'église -si tu est orthodoxe 3 heures, tous debout, les mariés de grosses couronnes tenues sur la tête par les témoins...quoiqu'il en soit je suis prêt à te racheter une partie de ta collection pour financer ces agapes

Commentaire

tu vas avoir besoin de sous pour la robe de mariée, ta jaquette, le lunch...l'église -si tu est orthodoxe 3 heures, tous debout, les mariés de grosses couronnes tenues sur la tête par les témoins...quoiqu'il en soit je suis prêt à te racheter une partie de ta collection pour financer ces agapes

Pour le coup et vu les misères que son ex lui a fait, je croit qu'elle est dégouté du mariage pour un long moment et puis rien ne dit qu'elle m'acceptera pour plus que de l'amitié.

Quand à ma collection, ne t’inquiète pas, j'ai des sous de côté

Mais revenons au sujet de départ (qui n'est plus le vroup de Cym mais le camion Zorglub de Cym )

Commentaire

• hein quoi Cym va se pacsé avec Zorglub

Commentaire

• Envoyé par fana668 Voir le message
                        Pour le coup et vu les misères que son ex lui a fait, je croit qu'elle est dégouté du mariage pour un long moment et puis rien ne dit qu'elle m'acceptera pour plus que de l'amitié.

Quand à ma collection, ne t’inquiète pas, j'ai des sous de côté
                        En tout cas, ne lui montre pas ta collection... elle ne voudra plus de toi et te prendra pour un attardé
                        Dernière modification par Lucky Luke, 07 février 2016, 14h31.

Commentaire

• Dites Fana et Mormiter, c'est bientôt fini de pourrir le post de Cym ?

Commentaire

• Envoyé par tahiti Voir le message

hein quoi Cym va se pacsé avec Zorglub
                            Et Tahiti s'y met aussi

Commentaire

Mais revenons au sujet de départ (qui n'est plus le vroup de Cym mais le camion Zorglub de Cym )
                              t'as raison, je vais changer le nom de ce sujet

(maintenant qu'elle est enfin divorcée, je sens que je vais mettre un genou à terre et lui annoncé que ).
                              moi je trouve que ce serait une bonne idée

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                              Dites Fana et Mormiter, c'est bientôt fini de pourrir le post de Cym ?
                              Bha on est là pour discuter non

Commentaire

Désolé, j'ai pas vraiment eu le temps de répondre avant

Pour la question 1 et 4, une image vaut mieux que des mots :

On a une bonne idée de l'arrondi et de la distance avec la cabine par rapport au réservoir.

Pour la question 2, je dirais que le bas de la remorque est plus haut que ta remorque Citroën sans compter qu'il te faudra certainement recréer la partie entourée en rouge.

Pour la question 3, je dirais que la longueur dépassant par rapport au train arrière est à vue de nez un peu plus courte que celle de ta remorque Citroën.
                                - J'ai donc raccourci l'arrière
                                - coupé un peu avant la hauteur de roue
                                - arrondi l'avant (le toit pour le moment, pour le corps, 'faut qu'je réfléchisse )
                                - mais pour la partie encerclée en rouge, je vais devoir passer, car il faudrait que je scie le squelette de la remorque, et là franchement , et puis recréer quelque chose qu'on ne voit pas bien et que d'un seul côté... je sais pas... je verrai...

Commentaire

Chargement...
                                X