Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

5 mois de gestation , oui c'est honteux !
    sigpic

Commentaire

Envoyé par IDEM
      Le 27 décembre 2004, ce pauvre pi-xi avait été l'un des malheureux cobayes vicimes de mes premiers calages ratés (8 envois, 4 cassés)
      Ensuite livraisons stoppées, nouveaux calages, retards, etc....
      Le 9 novembre 2005, soit CINQ MOIS après, j'échange le zorgléoptère pété contre un bon.

5 mois entre le 27/12/04 et le 9/11/05 pas facile pour les fins de mois ....

Commentaire

On voit qu'il y en a 1 qui suit !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

C'est parceque je compte sur mes doigts, et j'ai toujours du mal à dépasser cinq : il faut que j'utilise alors l'autre main pour aller jusqu'à dix, mais dans ce cas il ne me reste plus de doigts pour taper mon texte, et avec les coudes, c'est trop difficile

C'est vrai que dix mois ... pi-xi est indulgent
            - D'où venez-vous ?
            - De l'enfance !

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

je viens de voir ma première idem hier .... et je retire tout ce que j'ai dit sur le fait que c'était trop petit !

Superbe objet ce zorgléoptère !

beau travail !
                RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

oui, je l'ai vu aussi dernièrement chez un ami et j'ai été emerveillé par la finesse de l'oeuvre, c'est magnifique... félicitations monsieur leuba !
                  Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Chargement...
                  X