Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël et l'Elaoin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Groumpf Voir le message
    Rien ne saurait mériter le sacrifice d'une balle de babyfoot !
    Côté sport, Winston Churchill est ma seule référence .
    - D'où venez-vous ?
    - De l'enfance !

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
      Merci pour votre réponse , c'est bien aimable à vous
      Il est crai qu'on est HS , mais je crois que Pascal avait prévu le socle pour le 2° semestre 2010, si ma mémoire est bonne : j'en ai eu un aperçu à Darnétal et il est splendide
      Dernière modification par Vieto, 06 janvier 2010, 12h15.
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
        Il est crai qu'on est HS , mais je crois que Pascal avait prévu le socle pour le 2° semestre 2010, si ma mémoire est bonne : j'en ai eu un aperçu à Darnétal et il est splendide
        Merci pour l'info je me réjouis à l'avance

Commentaire

• Pour te faire saliver et patienter en même temps, je vais tout balancer

alors c'est schtroumpfement fabuschtroumpf !
          d'abord, il y a plein de schtroumpfs tous schtroumpfs qui schtroumpfent autour des deux schtroumpfs princischtroumpfs..
          Ensuite si on y regarde de plus près, on peut apercevoir aussi des schtroumpfs schtroumpfés à la main...
          On ne sait pas si ça fera partie ou pas du décor, mais à Darnétal, Pascal et Alban schtroumpfaient un schtroumpf devant nous

mais tout ça c'est HS (Hors Schtroumpf )

Fin de la parenthèse
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• ce qui est chouette en plus, c'est qu'on pourra mettre Noël dans la crèche
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
              Merci pour votre réponse , c'est bien aimable à vous
              Bah oui, Plume : indique lui plutôt quel est le bon fil au lieu de faire des grosses léchouilles à IDEM

Je sors ?
              Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

Commentaire

• Envoyé par freddy.lombard Voir le message
                Bah oui, Plume : indique lui plutôt quel est le bon fil au lieu de faire des grosses léchouilles à IDEM

Je sors ?
                Je viens de créer un sujet sur le socle pour éviter de polluer celui de Noël et l'Elaoin et surtout pas parce que je suis impatient de voir ce socle.

Commentaire

• Envoyé par freddy.lombard Voir le message

Je sors ?
                  Tu peux!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par IDEM Voir le message
                    Côté sport, Winston Churchill est ma seule référence .

Fumer le cigare ou boire du whisky ??

Commentaire

• Envoyé par lame_de_couteau Voir le message
                      "Quant à Churchill, il a vécu fort longtemps en fumant le cigare et quand on lui demandait son secret, il répondait "no sports" (jamais de sport).""
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                        Envoyé par lame_de_couteau Voir le message
                        "Quant à Churchill, il a vécu fort longtemps en fumant le cigare et quand on lui demandait son secret, il répondait "no sports" (jamais de sport).""
                        Voilààà : Surtout, fuir toute forme de sport . (ça fatigue)
                        Mais personnellement, pas de tabac depuis . . . houlàààà c'était Giscard président.
                        Par contre whisky, bourbon, je redoute la déchéance misérable qui m'attend genre maman de Peter Pan .

Et le cigare de Churchill me rappelle une anecdote :
                        Lorsque je faisais les Turbot-2, après quelque temps j'en avais sous-traité la peinture d'une centaine auprès d'un monteur.
                        Il était très grand fumeur, et lorsque je recevais les pièces peintes pour finir le montage, j'étais obligé de laisser les Turbot-2 "reposer" carton ouvert sur le balcon pendant une semaine avant de les manipuler !
                        Véridique !
                        - D'où venez-vous ?
                        - De l'enfance !

Commentaire

• Envoyé par IDEM Voir le message
                          Et même pour me venger, j'ai bien envie de reprendre le flambeau de Plume (qui s'est bien assagie) à l'égard des nouveaux membres .
                          Mais comme je suis en tort, je m'écrase .
                          Ce qui me coûte, vu que je suis d'une humeur massacrante.
                          Il nous manque un cerbère , role que Plume ne joue plus
                          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• le 15/01 :

http://www.franquin-collector.com/fa...fariboles.html

Commentaire

• Et bien, je crois bien que je vais me laisser tenter ...
                              Desperately Seeking : le marsupilami (série spéciale) chez Fariboles.

Commentaire

• Envoyé par Gof Voir le message
                                Et bien, je crois bien que je vais me laisser tenter ...
                                C'est si bon de se laisser glisser , tout doucement, dans la tentation!

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X