If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis collectionneur de tout ce qui concerne asterix depuis pres de 10 ans et g 90% de la collection des figurines...
Désolé pour le retard, combien tu possedes de figurines Asterix?
voici des questions,
- existe-il une variante de couleur pour le Pelletier Cléopatre?
- Combien existe-il de Rubia?
- J'aimerai avoir des infos sur les moules des tetes Delacoste? en métal ou plastique?
- Combien existe-il de feves geantes différentes?
- Combien y a-t-il de Pouet Goebel?
- Combien y a t-il de sorte de tirelire a casser Obelix?
- est-ce que tous les monocouleurs Bully 74 existe? la serie complete?
- combien ya -t-il de romains ds la série de 1989 du Parc Asterix?
merci d'avance
moi je me plains pas de ma region. y a pas mal de collectionneurs et les marchés aux puces sont sympas
Avant gt dans l'est de la france et il y avait plus rien en figurines et jouets de collection dans les puces
falbala, je v me renseigner. La pelletier cleo je c pas trop dans la mesure qu'elle est trop trop rare et que je ne l'ai jamais vu. Moi j'ai tous les autres sauf panoramix et cleopatre.
Pour les goebel, tu parles de figurines non ?? A ma conaissance, il y a pas de pouet goebel
Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
----------
Recherches
- certificat pixi asterix canoe galerie collin
- certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
- tout vintage parabd
moi je me plains pas de ma region. y a pas mal de collectionneurs et les marchés aux puces sont sympas
Avant gt dans l'est de la france et il y avait plus rien en figurines et jouets de collection dans les puces
falbala, je v me renseigner. La pelletier cleo je c pas trop dans la mesure qu'elle est trop trop rare et que je ne l'ai jamais vu. Moi j'ai tous les autres sauf panoramix et cleopatre.
Pour les goebel, tu parles de figurines non ?? A ma conaissance, il y a pas de pouet goebel
Salut!!
Pour les Goebel il y a les 5 figurines, et en plus au moins deux pouet, j'ai Asterix et Panoramix en Pouet, ils sont bcp plus grands que les figurines! sinon pour les Pelletier j'ai un Pano en double je crois;
tu aurais pas des photos de tes pouets goebel. Je suis intéressé. Tu vends pas ton pano en double ??
Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
----------
Recherches
- tout vintage parabd
----------
Recherches
- tout vintage parabd
Autrement, pour ta question, g pres de 1500 objets dans ma collection dont pres de 900 en asterix.
Pour les figurines, il me manque que les schleich, les m+b et les goebel. Je recherche aussi les alsaciennes....
----------
Recherches
- tout vintage parabd
----------
Recherches
- tout vintage parabd
je fe oci les figurines tintin, gaston et LOTR car je trouve plus grand chose en asterix.
----------
Recherches
- tout vintage parabd
encore bien on se connait. Moi je fe enormement de marchés aux puces dans les environ de fouesnant (quimper, benodet, foesnant..)
----------
Recherches
- tout vintage parabd
Commentaire