Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix, Kinder 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est d'origine dans le dessin d'Uderzo, et il semble que de fait le pavois -c'est le vrai nom- se posait sur un échaffaudage quand il n'était pas porté, donc le plus souvent le chef recevait et présidait sur son pavois, donc immobile

ceci dit, Nicky je pense que Fawkes a raison ça m'embête beaucoup d'ailleurs mais j'avoue qu'elle a souvent raison

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
      c'est d'origine dans le dessin d'Uderzo, et il semble que de fait le pavois -c'est le vrai nom- se posait sur un échaffaudage quand il n'était pas porté, donc le plus souvent le chef recevait et présidait sur son pavois, donc immobile

ceci dit, Nicky je pense que Fawkes a raison ça m'embête beaucoup d'ailleurs mais j'avoue qu'elle a souvent raison
      Si Fawkes a raison, je l'appellerai Vraikes
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

FARS Forever !

Commentaire

Bonsoir,
          Je viens de me rendre compte que je l'ai monté à l'envers.
          Nicolas
          Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
            on ne peut pas mettre le "socle" par terre? il fait bizarre sur une table, ce bouclier
            Envoyé par Fawkes Voir le message

c'est bien ce qui me semblait
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
            X