Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand merci à Christelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un grand merci à Christelle

Ben voilà, tout est dit, un grand merci à Christelle et à toute la sympathique équipe de Fariboles...

Un grand "coup de coeur " de Waterloo ...
    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

On peut savoir pourquoi ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Une raison en particulier même si c'est vrai :-)

Commentaire

Envoyé par RIC33
        On peut savoir pourquoi ?
        des conseils pour que mon petit spirou puisse porter à nouveau son petit coeur...
        On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
        Qu'est ce que c'est ?
        Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

C'est vrais que l'acceuil ches Fariboles est toujours chaleureux, surtout grace à la sympathique Christelle , mais en fait c'est un peu le coucours de gentillesse chez Pascal R. !

Commentaire

Moi je confirme et suis un irréductible de fariboles. En effet, j'ai eu a les contacter du Canada pour une question concernant la 1er version du fourreux et mon dieu qu'ils étaient sympa. Donc, il faut dire que les organisation a dimension humaine font chaud au coeur. Donc, bravo Fariboles et ceci sur toute la ligne. Juste une suggestion pour notre ami Pascal...Mille fois sur le métier...je suis convainqu que tu t'amélioreras sur l'expression du regard de tes personnages. C'est la seule petite lacune de notre brillant sculpteur.

Commentaire

Chargement...
            X