Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est officiel !aprés prunelle c'est...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kazoo3.5
    Envoyé par MSAINT
    Envoyé par FIAT 509
    Moi je voudrais bien, le chat et la mouette + cheese
    ah, mais ça ce serait très mais alors très bien!

m'etonnerait qu'on revoit cheese vu qu'elle a deja ete faite avec la version spéciale de prunelle ..esperons que pascal n'aura pas la meme mauvaise idée de sortir le chat et la mouette avec la version spéciale d'un perso...
    +1
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Chris
      Et dans la série Spirou, vous voyez quoi vous ?

Dupilon ?

DUPILON !
      sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac
        Envoyé par Chris
        Et dans la série Spirou, vous voyez quoi vous ?

Dupilon ?
        DUPILON !
        Oh, quelle bonne idée!!! Je prends!

Commentaire

un DUPILON bien mûr ! Mr Rodier svp !

sigpic

Commentaire

si elle se fait, elle pas être bien stable cette statuette
            m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
            Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Envoyé par FIAT 509

Connaissant Pascal , il va nous la faire en équilibre sur une pointe de pied !
              Par contre il n'a pas la queue du marsupilami pour faire un point d'appui !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
                Envoyé par FIAT 509

Connaissant Pascal , il va nous la faire en équilibre sur une pointe de pied !
                Par contre il n'a pas la queue du marsupilami pour faire un point d'appui !
                non mais y'a la canne
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

nt nt ! les spirouetfantasiens ont eu leur dose dernierement !!!! au tour de gaston !!!
                  Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                    nt nt ! les spirouetfantasiens ont eu leur dose dernierement !!!! au tour de gaston !!!
                    un seul nom:

LEBRAC

Commentaire

je pense plutot (mais ca n'engage que moi) qu'on risque de voir les figurines arrivées dans cet ordre :
                      -demesmeaker
                      -melle jeanne
                      -longtarin
                      -le chat et la mouette (en esperant qu'elles ne soient pas vendues avec un perso "serie spécial fécu")
                      -lebrac

en gros dans l'ordre de leur notoriété respectives et aussi pasque seul demesmeaker n'a pas encore ete fait en resine de grande taille (si l'on excepte celui d'aroutcheff)
                      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Non autre chose que franquin, y en a marre

Commentaire

Envoyé par babatt
                          Non autre chose que franquin, y en a marre
                          t'as raison ! allez, des demain je me mets aux bisounours allez pascal, quand c'est que tu nous sors un beau groscoeur !

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                            -demesmeaker
                            +1

Commentaire

Lanfeust par exemple

Thoral et Aarica

Commentaire

demesmeaker

+1, il serait chouette
                                sigpic

Commentaire