Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conte de Champignac reçu cassé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conte de Champignac reçu cassé

Bonjour ,
    je viens de recevoir le conte de Champignac cassé à plusieurs endroits :
    le sur-cils et les deux pieds cassés.
    Pouvez-vous me dire comment faire?
    Fariboles peut-il la réparer ?
    Avez vous eu connaissance d'un problème similaire et si oui comment c'est-il terminé?
    Merci de votre aide.

Oui, Fariboles peut tout réparer!

Contacte-les à l'@ mail ou au n° qui est sur le site web :

http://www.fariboles.fr
    OBJECtible!

Commentaire

Bonjour,

merci pour ta réponse , penses tu que cela va être payant pour la réparation et si oui : as tu une idée du montant ?

merci

Commentaire

je pense que tu le sauras en leur demandant a eux directement !
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

salut kazoo,

oui c clair mais je suis tellement impatient..........
          C'est toujours trés chaint de recevoir une pièce cassé.......

Les 2 dernière pièces commandées reçu cassées............. vive la poste

Commentaire

Pas de pot
            Savez-vous s'il reparent meme si on a pas le morceaux qui manque ?
            Merci.

Commentaire

une connaissance m'a confirmé que dans certains centres de tri, ils s'amusent à shooter dans certains paquets marqués 'fragile'...
              information corroborée par un collègue ayant travaillé lui même dans un centre de tri postal pour un stage.
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par david1976
                Bonjour,

merci pour ta réponse , penses tu que cela va être payant pour la réparation et si oui : as tu une idée du montant ?

merci
                dans la mesure où ils ne sont pas responsables de la casse (le paquet ne vient pas de chez eux), il est très probable que la répoaration soit payante...

Le plus simple serait de te rapprocher de l'expéditeur...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Re
                  merci à vous tous pour vos infos....

Pour la poste , il joue au foot mais également au basket.... je l'ai vu faire de nuit......

Et pour la réparation, je pense en effet que cela va être payant mais j'espere juste un un gros montant car la pièce est déja trés cher, et de plus je vais essayer de faire participer le vendeur qui m'a vendu la pièce.

Merci encore et à tout a l'heure

Commentaire

Pour Fariboles c'est Nicolas que tu peut appeler et qui répare tout avec des soins inouis, impossible de voir la réparation... pour les frais c'est selon l'importance de la casse, s'il faut remplacer une piéce et si la surface à repeindre est importante.
                    Dans mon cas: 1 oreille Blacksad cassée = réparation plus frais de port par transporteur dans colis indestructible (pourtant le transporteur a bien essayé de le détruire ) pour 40€ sachant qu'il a fallu refaire l'oreille et repeindre le visage...

En ce qui concerne la Poste, mon frére à travaillé au tri comme boulot d'été et c'est effectivement les concours, si ce n'est de foot, de lancer!
                    Le mention colis fragile n'a aucune valeur pour La Poste, il faut envoyer ton colis (ches Fariboles par exemple) par Colissimo suivit avec assurance 400€, cela ne te coutera qu'une dizaine d'euros pour ta tranquilité d'ésprit.

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
                      une connaissance m'a confirmé que dans certains centres de tri, ils s'amusent à shooter dans certains paquets marqués 'fragile'...
                      information corroborée par un collègue ayant travaillé lui même dans un centre de tri postal pour un stage.
                      J'ai pas vu les match de foot à la poste, mais j'ai vu par contre le basket avec les colis dans le centre de tri à Velizy...

Mon facteur fait ça aussi avec les colis qd je suis pas là, il balance par dessus la barrière...

Moi je dis qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !!!!
                      Surtout qd on voit le prix de certains collissimo, c'est proprement honteux !!!

Commentaire

Et ça se trouve tous mes colis qui sont arrivé cassé, c'est a cause de ça !!! Les sa************** !!!
                        Vous croyer que sa coute combien de changer une meche du titeuf boudeur ?

Commentaire

apelle Fariboles Maxime, ils sont très gentils et te donnerons une idée du cout de la réparation ainsi que la démarche à suivre:

CONTACT FARIBOLES:

Vous pouvez nous joindre aux heures de bureau
                          par téléphone : 02 35 89 64 13
                          par fax : 02 35 88 42 56

ou bien nous laisser un message 24h/24 à :
                          fariboles-productions@wanadoo.fr

et nous envoyer du courier à cette adresse :
                          Fariboles
                          Cap Longpaon
                          6-8 rue Alsace Lorraine
                          76 160 DARNETAL

Commentaire

En faite je ne l'ai pas, mais je l'ai vu dans un magasin, malheureusement elle etait cassé, la meche s'est brisé et il n'as pas l'autre morceaux, il ne l'a vendait meme pas, simple curiosité, si un jour sa m'arrive ; et aussi pour savoir si j'en trouve un cassé !
                            Merci quand meme !

Commentaire

Envoyé par MSAINT
                              apelle Fariboles Maxime, ils sont très gentils et te donnerons une idée du cout de la réparation ainsi que la démarche à suivre:

CONTACT FARIBOLES:

Vous pouvez nous joindre aux heures de bureau
                              par téléphone : 02 35 89 64 13
                              par fax : 02 35 88 42 56

ou bien nous laisser un message 24h/24 à :
                              fariboles-productions@wanadoo.fr

et nous envoyer du courier à cette adresse :
                              Fariboles
                              Cap Longpaon
                              6-8 rue Alsace Lorraine
                              76 160 DARNETAL

Merci pour ton aide, je l'ai appelle lundi , et je demanderai donc à parler à Nicolas...... Pour le montant de la réparation j'ai un peu peur car un sourcil et deux pieds même si j'ai tous les morceaux.....
                              C'est une boutique qui me l'a envoyé donc je vais jouer sur ce principe et je vais leur demandé de participer à 100% au frais. J'espere qu'ils vont vouloir.

Commentaire

Chargement...
                              X