Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question que tout le monde se pose ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi, je lui en veut à mort à PASCAL

il n'a pas fait mon CHICK BILL ET KID ORDINN

SANS BLAGUE C'ETAIT DU LARD OU DU COCHON

moi FARIBOLES, j' et j'achètes même si je dois emprunter, je viens d'acheter une pièce DISNEY à 1.400€ et j'avais pas les sousous dans la popoche

Ah PASSION QUAND TU NOUS TIENS

au fait, il n'y avait pas un docteur sur OBJECTIBLE
    Encore merci FILOUCHAT, amicales pensées aux LAA, CHRIS, KAZOO.3.5

Commentaire

Envoyé par nicky38
      je viens d'acheter une pièce DISNEY à 1.400€
      J'aimerais bien voir la pièce
      sigpic

Commentaire

A l'aide !! Doc Torpedo il y a un de vos patient dans la salle d'attente....

Commentaire

Ce que je trouve dommage c'est l'inconstance et l'insatisfaction des personnes. D'abord certains vous demande de disserter sur le fait d'être parti et revenu et dès lors que c'est fait il y en a forcément d'autres pour vous demander de justifier le fait d'avoir (passer du temps à) répondu à ce qui était sollicité...

Et dans tout ça, pffffffffffffffffffffffiitttt, on a vite fait d'oublier ce que contenait le texte !!! Et voilà on change une page et c'est reparti ... de plus belle ( ?!!! )

Tout ce que je te souhaite Pascal, c'est de réussir dans tes projets, de continuer à avancer vers tes ambitions et au rythme que tu as choisi. Tu trouveras quand même parfois sur ta route des personnes qui aimeront ton travail pour ce qu'il représente et non pour ce qu'il peut valoir. Et puis, vouloir satisfaire tout le monde est utopique alors autant se faire plaisir et si ça fait du bien autour de soi en plus tant mieux.
          Pour ma part, j'espère de plus, que tu continueras à ouvrir ta porte comme je sais pertinemment que tu le fais aujourd'hui.

Malheureusement tu vis de ton art et si c'est celui ci qui t'importe le plus, il ne faut cependant pas oublier qu'il se base sur le commerce... Aussi si ton post a la vertu de la franchise et surement celle de la spontanéité, il ne sera pas forcément bien compris ou on ne voudra pas le comprendre.

A bon entendeur ...

Commentaire

(sans oublier que souvent, critique non justifiée est synonyme de jalousie mal cachée)

Merci à toutes les fabricants, sculpteur qui passent du temps sur les forums, qui prennent le temps de se rapprocher de leurs acheteurs (et ça ne leur rapporte rien financièrement parlant)
            En tous cas, je vous souhaite, Mr Rodier, de passer moins de temps sur les forums et aussi au travail, et plus de temps avec votre famille. Le travail, la passions sont des nécessités mais la famille, tout le monde a un peu tendance à la mettre de côté et malheureusement c'est quand un être cher disparait qu'on se rend compte qu'on n'a pas passé assez de temps avec lui...). D'ailleurs ma femme dort et je vais m'en aller la rejoindre

Michael Aka Casimir

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
              Envoyé par nicky38
              je viens d'acheter une pièce DISNEY à 1.400€
              J'aimerais bien voir la pièce
              oui, moi aussi car une pièce Disney à 1.400 çà doit être quelque chose...
              On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
              Qu'est ce que c'est ?
              Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Envoyé par c'est BiB
                Ce que je trouve dommage c'est l'inconstance et l'insatisfaction des personnes. D'abord certains vous demande de disserter sur le fait d'être parti et revenu et dès lors que c'est fait il y en a forcément d'autres pour vous demander de justifier le fait d'avoir (passer du temps à) répondu à ce qui était sollicité...

Et dans tout ça, pffffffffffffffffffffffiitttt, on a vite fait d'oublier ce que contenait le texte !!! Et voilà on change une page et c'est reparti ... de plus belle ( ?!!! )

Tout ce que je te souhaite Pascal, c'est de réussir dans tes projets, de continuer à avancer vers tes ambitions et au rythme que tu as choisi. Tu trouveras quand même parfois sur ta route des personnes qui aimeront ton travail pour ce qu'il représente et non pour ce qu'il peut valoir. Et puis, vouloir satisfaire tout le monde est utopique alors autant se faire plaisir et si ça fait du bien autour de soi en plus tant mieux.
                Pour ma part, j'espère de plus, que tu continueras à ouvrir ta porte comme je sais pertinemment que tu le fais aujourd'hui.

Malheureusement tu vis de ton art et si c'est celui ci qui t'importe le plus, il ne faut cependant pas oublier qu'il se base sur le commerce... Aussi si ton post a la vertu de la franchise et surement celle de la spontanéité, il ne sera pas forcément bien compris ou on ne voudra pas le comprendre.

A bon entendeur ...
                C'est bien dit !!!

Commentaire

Pour un fabricant c'est à double tranchant d'intervenir sur les forums. Car cela peut aussi bien favoriser l'achat qu'avoir l'effet contraire.

Commentaire

je me permet de donner mon avis

je suis un "petit" collectionneur, je ne passe que rarement sur objectible (je campe plus sur le forum d attakus, le hasard plus qu'un choix strategique)

je retrouve dans les lignes de M RODIER une discussion sur les polemiques attakussienne sur LES forums sur lesquels attakus intervient ou intervenait (je ne connais pas tous les forums).
                    les points de vue des sculpteurs semblent bien proches, c est plus que comprehensible.

les rares fois ou je suis passer sur objectible, il y avait un ambiance assez houleuse, je suis ravi de pouvoir intervenir dans un contexte calme pour une fois.

il est clair que la passion anime les fabriquants et les collectionneurs.
                    il est logique que parfois la passion gagne sur la raison.
                    je n ai pas encore de FARIBOLES pour ma part, je pense acheter le PRUNELLE.

je ne suis pas la pour annoncé qu il y a un client de plus. mais juste pour soulever le point essentiel que j ai pu noté, a savoir que les fabriquants nous consacrent gentillement du temps, et que c est a nous de les acceuillir sur ces forum le plus aimablement possible, nous pouvons etre en desaccord, sans néanmoins juger, nous pouvons essayer de comprendre sans néanmins qu'ils soient obligé de tout nous dire.

c est a nous d'etre indulgent, je ne parle pas non plus de jouer les faux cul. chez l'ensemble des constructeur il y a de magnifiques réalisations.

je suis client chez LEBLON, ATTAKUS, AROUTCHEFF, DEMONS ET MERVEILLES, SIDESHOW, GENTLE GIANT et je doit en oublier.

il y a 7 ans lorsque j ai acheter mes premieres statues, il n'existait rien (a ma connaissance) pour discuter avec les sculpteurs, aujourd hui ne les degoutons pas des forums.

soyons juste.

Commentaire

Chargement...
                    X