meuhhh! oui bien sur!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Candidats au "qui veut essayer?"
Réduire
X
-
J'ai appris quelques choses avec ce projet (qui ne fait que commencer) : Je ne suis pas fait pour la sculptureEnvoyé par pascalbon, j'ai pas tout lu, vous avez l'air chauds comme une baraque à frite, je remonte le sujet et j'en crée un autre dans la foooolée! ça va s'appeler: bientot plus qu'un mois dans pas longtemps !
sigpic
Commentaire
-
j'aurais adoré venir (quand je serais grand j'veux faire scuplteur ) ne serait-ce pour voir si j'ai l'ame d'un Rodin
mais bon ,peut pas, je bosse !
une prochaine fois peut-etre...
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
... ou à défaut l'âme d'un RodierEnvoyé par kazoo3.5j'aurais adoré venir (quand je serais grand j'veux faire scuplteur ) ne serait-ce pour voir si j'ai l'ame d'un Rodin
mais bon ,peut pas, je bosse !
une prochaine fois peut-etre...
Commentaire
-
Le mien est presque terminé mais y'a encore du boulot dessus
la plastiline 40 est trop molle et la 70 trop dure
mais bon globalement il reste :
- le drapé final
- la main qui sort de la cape et qui tient le pistolet à silex...
Pour une ou des photos, j'envoie ça où ?
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire

grumph !
Commentaire