Envoyé par FIAT 509
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Candidats au "qui veut essayer?"
Réduire
X
-
voila un projet tres adapté aux contraintes de l'exercice: pas de traits de visage réalistes , une attitude sympa et assez facile à rendre, un style graphique simple et des volumes assez évidents à analyser, en somme, mon braffe fiat, ça devrait le faire! tu commences avant le festival ou tu fais tout de a à z a l'atelier fin septembre?
-
Je vais garder ce projet pour l'atelierEnvoyé par christellevoila un projet tres adapté aux contraintes de l'exercice: pas de traits de visage réalistes , une attitude sympa et assez facile à rendre, un style graphique simple et des volumes assez évidents à analyser, en somme, mon braffe fiat, ça devrait le faire! tu commences avant le festival ou tu fais tout de a à z a l'atelier fin septembre?Envoyé par FIAT 509Bon ben pendant que mon gaffo sèche
je vais sortir la plastilline (y a pas de raison
)
voili voilou mon projet

en plus il parait qu'il me ressemble
peut être à cause de la bière 
en fait, je vais m'entrainer avant pendant 3 mois, mais chuuut
Sérieusement je garde le Hagard sous le coude jusqu'a octobre
(pô facile avec de la plastiline sous le coude pour faire autre chose)
m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)
Commentaire
-
-
HS ON
Que faut il dans la boite à zoutils pour faire une sculpture ?
matiere, outillage, etc
moi je connais un peu la plastiline, mais est-ce le mieux ? ou alors la cire ?????
HS OFF
m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)
Commentaire
-
Bon,
Je continue de me faire la main sur de la plastiline 70
Le bas du manteau est quasi terminé (une photo sera publiée prochainement)
Quelques soucis avec un pied qui casse à répétition...mais toujours réparable pour le moment...
voila les news...
Je passe à la cape prochainement...si le sujet arrive à la fin avant octobre, je démarrerai un autre projet similaire : un arsène lupin masqué et capé....ou un fantomas tel qu'il était apparu dans de très vieilles histoires illustrées ..."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Les candidats avancent sur leurs projets ?
Plus que la cape supérieure, la main et le pistolet à silex, et je serai suffisamment avancé pour pouvoir finir début octobre à Darnétal"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire

Et en plus, les proportions sont bien respectés !!
Projet de palais vénitien

Commentaire