Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheteurs Marsu spécial Comics Itrade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pegase
    Envoyé par Sad
    Il est clair que ce n'est pas avec ce genre d'engouement pour des pieces cheres, que le para-bd va redevenir abordable.
    En plus pour les pieces speciales, c'est pratiquement de la vente directe et a ce tarif c'est
    au lieu d'en faire 50 à 320.00€ ça serai mieux 320 à 50€
    Exellente idée à exploiter par TOUS les producteurs de para-BD

Commentaire

Envoyé par alambic
      Moi je le trouve très beau...
      moi aussi
      Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Est-il normal qu'il ne soit plus fait mention de la version spéciale sur le site de vente même si elle est épuisée
        ça ne reste pas cohérent avec le maire par exemple on va dire que c'est parce qu'une mise à jour du site est en train de se faire

ça doit être ça

Commentaire

non pas eu le temps
          sigpic

Commentaire

Déjà épuisée????
            Alors le compte est bon :
            50*320 = 16.000 euros
            en moins de 48h00 (en comptant TRES large), c'est pas mal pour un we....

Commentaire

Envoyé par spoon
              Déjà épuisée????
              Alors le compte est bon :
              50*320 = 16.000 euros
              en moins de 48h00 (en comptant TRES large), c'est pas mal pour un we....
              c'est le moins qu'on puisse dire, mais je veux pas en dire plus!

Commentaire

Envoyé par tontonmac
                non pas eu le temps
                Je viens d'y passer et ils ont retiré l'annonce "père&fils" c'était donc pas du bluff.... A moins qu'ils n'aient mal "lu" le tirage...
                Ces fichues coquilles qui vous font dire 50 au lieu de 100....

Commentaire

Je l'ai acheté. Vraiement trop fun.

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke
                    Non personnellement, je n'aime pas avec le marsu noir...

Alors que j'aime le marsu tout seul
                    Je suis apparamment le seul. Mais je ne l'achète pas parce que

1° je ne le trouve pas beau avec le marsu noir
                    2° cela ne correspond plus à la bd (d'après mes connaissances)

Mais je respecte tous les avis

Commentaire

Envoyé par farispal
                      Je l'ai acheté. Vraiement trop fun.
                      il est vraiment superbe , l'idée est trés bonne , c'est vraiment une série spéciale qui vaux le coup , vivement la prochaine et que Pascal nous étonne encore !

Commentaire

sur le site :

CET ARTICLE EST EPUISE

Toutefois, si vous êtes très intéressé par cette statuette, et que vous estimez qu'elle laisse un trou dans votre collection, vous pouvez nous écrire à cette adresse info@franquin-collector.com.

- Tirage limité à 50 exemplaires numérotés, accompagnés d'un certificat.
                        - Hauteur 16cm jusqu'au bout de la queue !
                        - Date : juillet 2005

Le FARS Vaincra

Ma collection
                        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

cela fait référence au fait que certain l'ont réservé mais si cela se trouve ils vont oublier d'envoyer le chéque
                          perso je suis allé à la poste pour envoyer immédiatement mon réglement mais
                          aussi
                          certaines personnes prises dans un accé d'achat complulsif peuvent revenir sur leur volonté de l'acquérir donc il rsique d'y avoir quelques oublis et quelques annulation
                          c'est pour cela qu'ils doivent faire une liste d'attente
                          Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

sigpic

Commentaire

Envoyé par filouchat
                              sur le site :

CET ARTICLE EST EPUISE

Toutefois, si vous êtes très intéressé par cette statuette, et que vous estimez qu'elle laisse un trou dans votre collection, vous pouvez nous écrire à cette adresse info@franquin-collector.com.

- Tirage limité à 50 exemplaires numérotés, accompagnés d'un certificat.
                              - Hauteur 16cm jusqu'au bout de la queue !
                              - Date : juillet 2005

Et oui, il y a des gens comme moi qui apres avoir passé commande par cheque sous l'impulsion, ont reflechit a deux fois avant d'envoyer le reglement! J'ai failli finalement ne pas le prendre et dans ce cas ma commande aurait été annulé! Donc 1 marsu remis sur le marché!
                              Mais mon cheque est envoyé!
                              ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

j'ai reçu aujourd'hui en confirmation de ma commande Trois invitations pour l'expo du monde de Franquin
                                merci
                                Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Chargement...
                                X